senchan Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 moi j'y comprends plus rien!!! Je ne sais plus si je vais être appelée demain ou dans un mois!!
titnine Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Moi c'est pareil, on a des infos tellement contradictoires... un coup on se dit que c'est sûr, on va être appelé, et le lendemain, on est plus sûr de rien... En plus, on voit qu'à Créteil ils ont déjà appelé jusqu'au numéro 200 de la LC!!! c'est pas juste!! quand est-ce qu'ils vont démarrer à Versailles?? <_< Enfin... j'ai des copines qui sont T1 et qui n'ont pas encore de postes, alors! Aller, ce sera bientôt notre tour, hein!! Il faut resté optimiste. Bon courage à tous et à toutes pour l'attente. biz
minine Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Pour tout vous dire, j'étais décidée à ne venir ici que très peu et attendre patiemment que l'on m'appelle ou pas sans me mettre la pression. Or je viens ici très souventet les infos contradictoires me rendent chevre. Plus encore je n'arrive pas à me remettre à bosser le concours alors que rien n'est acquis!!! N'étant que 331 je ne pensais pas être la proie du stress avant fin novembre et là je pete les plombs!!!!!!!
eman Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 keep cool les amis, je trouve que vous faites monter la pression pour rien. attendons et voyons...
dada Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 allez les LC de Versailles, tenez le coup, c'est vrai ça va être long quand on voit coment c'est parti Je crois que vous devriez arrêter de vous triturez les méninges, vous allez devenir chèvres :P Occupez-vous, faites des fiches, des prep pour tel niveau, des progressions, des programmations , plein de petits trucs qui vont vous faire passer le temps et qui en plus vous servirons que ce soit sur le terrain :P ou pour le concours <_< , je sais pas moi faites-vous une valise d'ITR, donnez -vous des idées .... Mais surtout arrêtez vos suppositions vous vous démolissez le moral et vous vous empêchez de faire autre chose Je sais c'est facile à dire, et j'ai un avantage sur vous , je n'ai pas le nez dans le guidon mais bon j'y suis passée donc je vous comprend <_< Plein de pensée pour vous
AubergineFelee Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 keep cool les amis, je trouve que vous faites monter la pression pour rien. attendons et voyons... Facile en PE2 ! :P C'est aussi ce que je devais leur dire l'année dernière alors que je préparais le concours ! Mais quand on y est, on guette la moindre info ! Idiot ? Sans doute, mais plus fort que nous <_<
iris91 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 ca y est ils ont appelée la 182eme personne sur la lc de creteil
MJM Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 199 c'est quoi ce chiffre, ça fait peur !!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ :o :o
senchan Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 à mon avis Créteil va surement faire appel à la liste de Versailles! Bonne nuit les filles!!!Courage! :P
Balanina05 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Mais quand on y est, on guette la moindre info ! Idiot ? Sans doute, mais plus fort que nous <_< Non Vero c'est pas idiot. C'est tout à fait légitime. En tout cas je suis de tout coeur avec vous car je sais ce que c'est que d'attendre d'etre appelée
ananas Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 moi aussi je lis beaucoup mais vu mon rang je ne stresse pas du tout alors du coup j'ai un peu de scrupules à venir vous écrire des p'tits mots... _bl_sh_ Vous avez l'air vraiment à cran et c'est dur de vous dire quoi que ce soit pour vous détendre je ne vois pas en quoi chercher la moindre petite info va vous rassurer...au contraire, on sent la pression monter. L'essentiel est que vous êtes là et si on vous appelle vous êtes prêts courage à vous tous, et ne vous gâchez pas trop les journées:on a qu'une vie et on ne sait pas quand elle s'arrête
chris262 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Bonjour, le site des résultats au concours n'est toujours pas dispo.... remise à jour de la liste peut être?...... Avec toute la prudence de rigueur quand on parle du rectorat, bien sûr... Enfin j'espère que vous allez bien et que le moral est remonté, parce que ça fait mal de vous voir dans cet état de stress... Continuons à croiser les doigts les uns(unes) pour les autres..... gjsbblbgrngublsgnbs,bjsjgl ( pas facile de taper au clavier les doigts croisés....) Tiens je vous propose un truc : parlons de ce que nous faisons pour nous détendre, ça nous changera un peu... Moi, par exemple, je joue de la guitare, j'écoute de la musique (Hendrix, Clapton), et je lis, comme un fou, des bouquins d'espionnage genre Ludlum, si vous connaissez... Et puis j'essaie de m'occuper de ma petite femme qui va avoir un bébé .... oualà !!!! Bonne journée !!!!
Messages recommandés