caronoun Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Bonjour tout le monde! Bon aller aujourd'hui, promis, je ne déprime pas pour quelque chose que j'attends, de toute façon, on n'en saura rien de + ,surtout pour mon cas, et aller je vais me remettre à bosser petit à petit et j'espère que demain je serai prise pour les suppléances! C'est pour quand ton bébé Chris? Qu'est-ce que j'ai hâte d'en avoir un moi! Je vous souhaite tout plein de bonheur avec ce bout'chou, profitez bien! Moi pour me détendre, je fais pas grand chose en fait, faudrait que je me bouge un peu, c'est pas bien de larver lol <_< .
chris262 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 C'est prévu pour Février , comme son papa Je suis super heureux Et puis ça va m'aider à bien relativiser...
maridenadia Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Attention, il n'y a aucune raison que créteil recrute sur versailles. L'an dernier, c'est lyon qui avait recruté sur versailles (cherchez l'erreur).
AubergineFelee Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Félicitations Chris ! Profitez encore des grasses matinées, avant de profiter tout simplement du bébé ! Pour m'occuper ? Mes enfants ! Ils se chargent de me donner des occupations ! :P
velvet Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 voila de retour sur le site......... bon, il est evident que nous sommes tous sous pression, mais je crois qu'il faut relativiser toutes les infos qui circulent parce que l'année derniere, j'etais lc a paris et j'ai trop parier sur un possible recrutement......du coup, cette année lorsque j'ai passé le concours, j'etais dans un etat pitoyable!!! alors, gardons nos forces et ne nous fions qu'aux faits......de toutes facons, personne ne sait comment evoluera la situation au cours de l'année!!
MJM Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Tout le monde est dégouté ou quoi, y'a plus personne sur ce post ???
monikette Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Bonjour a tous.... Pour repondre a des messages d'hier, quand j'ai appelé l'ia des yvelines hier, le mec qui a repondu m'a proposé de verifier mes coordonnées et heureusement!!!! parce que le numero de tel qu'ils avaient etait mon ancien numero de telephone professinnel (ils n'avaient meme pas mon ancien numero de fixe) et mon adresse e-mail n'etait plus valable.....en fait ce qui c'est passé c'est qu'ils n'ont tenu aucun compte ,si je puis dire ,de ce que j'avais mis sur le papier a renvoyer en aout, les infos qu'ils avaient etaient celle que j'avais transmises lors de mon inscription au concours,en fin d'année 2003! Tout ca pour dire que ,si depuis votre inscription au concours ,vos coordonnées ont changé, telephonez et faites les rectifier..... 101_me_sur_LC______
chris262 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 si si, il y a du monde mais je crois que la plupart d'entre nous sont en stand by... moi je suis 295ème pas trop près, mais pas trop loin, j'espère, j'en ai marre des infos contradictoire mais au moins ici on peut parler à des personnes qui comprennent l'état de nerf dans lequel on se trouve.... ceci étant dit je comprends que la frénésie des jours passés se soit calmée, ce n'était pas possible autrement sinon on se dirigeait vers un pétage de plombs collectif...
sistouille Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 bonjour à ts. Je viens d'avr le gars de l'ia (aimable comme un cul !!) il m'a dit qu'il venait de recevoir la liste complémentaire de l'externe ms que c'est le rectorat qui passe les appels et que dc lui ne sait ps à partir de qd ils vt commencer. Pr ceux qui st sr la lc interne c'est le point d'interrogation, il n'était au courant de rien. (je crois qu'il y a 1 personne sr ce site en + de moi qui a passé l'interne je lui serait reconnaissante de me faire parvenir les info qu'elle peut obtenir). Voilà bon courage ds votre attente. sistouille
sistouille Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 oups j'ai fait des fautes , désolée "je lui serais reconnaissante..."
monikette Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 le rectorat devrait bientot appeler , dans les jours qui viennent parce que , eux aussi je les ai harcelé et ils m'ont dit "soyez patiente , ca arrive" alors qu'avant ils disaient "on ne sait pas, je ne peux pas vous dire, le recteur ceci, le recteur cela...." que des conneries quoi! mais depuis hier, ca a l'air de se preciser
kinder Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 au secours... cryin J'ai vu écrit que l'année dernière c'est Lyon qui a fait appel à la lc de versailles! Dans ce cas là, est t-on obligée de répondre "oui" sous peine d'être rayée de la lc?? <_< Je m'explique, j'ai une petite puce de 3 mois 1/2 , que je n'ai bien sure pas envie de quitter, ni mon homme d'ailleurs :P , de plus je ne pourrais pas assumer financièrement la location d'un appart, puisque nous avons déjà quelques crédits immo sur le dos! _bl_sh_ Mais je ne peux pas trop non plus me permettre d'être sorti de la lc, car financièrement ca ne le fera pas longtemps... Bref, pour celles et ceux qui en savent plus, pourriez-vous me répondre?? PS : je suis 285eme sur LC c'est pas top, mais compte tenu que j'ai accouché entre les écrits et les oraux, c'est déjà bien
Messages recommandés