Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est chiaaaaaaaannt!!!!

J'ai l'impression de devenir super pot de colle!!!! J'épluche tous les numéros de téléphones des inspections académiques de versailles depuis 1 semaine...et ya plus rien qui se passe.....je ne sais pas sur quel site vous allez...mais moi je ne vois toujours rien sur le site de l'ia du 78....ni sur aucun autre d'ailleurs....

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
au secours... cryin

J'ai vu écrit que l'année dernière c'est Lyon qui a fait appel à la lc de versailles! Dans ce cas là, est t-on obligée de répondre "oui" sous peine d'être rayée de la lc?? <_<

Je m'explique, j'ai une petite puce de 3 mois 1/2 :wub: , que je n'ai bien sure pas envie de quitter, ni mon homme d'ailleurs :P , de plus je ne pourrais pas assumer financièrement la location d'un appart, puisque nous avons déjà quelques crédits immo sur le dos! _bl_sh_

Mais je ne peux pas trop non plus me permettre d'être sorti de la lc, car financièrement ca ne le fera pas longtemps... Bref, pour celles et ceux qui en savent plus, pourriez-vous me répondre??

PS : je suis 285eme sur LC c'est pas top, mais compte tenu que j'ai accouché entre les écrits et les oraux, c'est déjà bien ;)

Non, tu n'es pas obligée. Si tu refuses, tu ne perds pas ta place sur la LC !

Pas de soucis de ce côté là !

Posté(e)

merci, j'ai cru que j'allais défaillir!! cryin

Perso, je n'ai aucune info, et pour l'instant je n'essai pas d'en avoir en dehors de ce forum, car de toute facon, vu ma position ca sera pas pour tout de suite, si ca y est un jour :huh:

Posté(e)

pffffff, je pensais pas que l'attente serait aussi longue et pénible!!!! j'en ai marre de ne pas savoir, comme nous tous!!!! j'ai essayé d'appelé le rectorat hier a 15h, ca a sonné 10mn dans le vent.... je suis en train de faire l'adaptation de mon bb a la creche ........ mais c encore plus dur sachant que je n'ai pas de travail!!!! alors si au moins quelqu'un pouvait nous repondre!!!!!!

sinon, comme occupation, et bien, un petit bout de 8 mois et 1 maison, ca occupe pas mal!!!!! je cours partout parce que Mr mon fils trouve LA connerie a laquelle on avit pas pensé:::: lol

voila, heureusement que je vous lis, je me sens moins seul!!!!!

felicitation chris, c que du bonheur qui t'attend pour fevrier!!!!

courage a tous!!!

Posté(e)

Salut tout le monde!!!

Beaucoup de stress à ce que je vois!!! Moi ça commence à venir!!! :blink: J'aimerais savoir s'il y a parmi vous des personnes qui commencent à préparer des cours ou des fiches? Comme on ne sait pas où on va attérir je ne sais pas trop comment me préparer, histoire pas trop paumée le jour J! (si jour J il y a !! :blink: ) Courage à toutes et ne pétez pas trop les plombs!!! Bisous :wub:

Posté(e)

je n'ai pas encore commencé à préparer de fiches, mais je m'y mets cette semaine, comme j'ai préparé le concours en candidat libre, j'ai un peu peur d'être démuni si on m'appelle, de plus ma place me laisse le temps de me préparer......

Je vais même commencer à me faire des lignes d'écriture, parce qu'il y a du boulot........

bisous!

Posté(e)

et le serveur publinet est toujours fermé..... A mon avis on devrait avoir des nouvelles officielles d'ici peu.....

Posté(e)

Bonjour à tous :)

quelques précisions par rapport au message que je vous ai transmis hier : les infos émanent du syndicat des enseignants de la FEN. Leur site internet : www.se-unsa.org

Le tel : 01 45 06 67 66

Je sais qu'il est déconseillé de mettre des adresses mail sur le forum mais j'ai noté le nom du responsable et le mail du correspondant dans les hauts de seine. Si ça vous intéresse, envoyez-moi un MP.

Bon courage à tous et j'espère qu'on aura le plaisir de faire connaissance le 25 sept prochain ;)

Posté(e)

Chris comment tu vas t'y prendre pour faire tes fiches?

Posté(e)

CITATION (eman @ 07/09/2004, 21:40)

keep cool les amis, je trouve que vous faites monter la pression pour rien. attendons et voyons...

Facile en PE2 !

C'est aussi ce que je devais leur dire l'année dernière alors que je préparais le concours !

Mais quand on y est, on guette la moindre info ! Idiot ? Sans doute, mais plus fort que nous

Véro,

effectivement je suis en pe2 mais je suis également concerné par la progression car mon amie est sur lc (207 ème) et ns n'avons aucune certitude qu'elle soit appelée. Nous aussi nous sommes à l'affût de chaque info mais je pense qu'il ne faut pas non plus trop stresser. c'est vrai c'est facile à dire :D

courage et patience à tous.

Posté(e)

Je pense faire une synthèse des différents sites dédiés au nouveaux enseignants, il y a des liens sur ce forum, notament.

Parce que ce qui me manque ce sont des repères de terrain, au CNED........... il n'y a pas grand chose là dessus pour ne pas dire que la formation est limite........

Donc je vais essayer de rassembler par thèmes (lecture, gestion de classe, etc...) des petits bouts d'expériences qui me permettront d'être, un peu, plus serein....

Mais si quelqu'un a des suggestions......

bisous :P

Posté(e)
Sinon, 1er stage en pratique accompagnée dans 15 jours 

Leeloo !!!!!!!!!!!! Je viens seulement de voir que tu m'avais répondu le 3/09. _bl_sh_

Je suis sur le c.. de voir que les stages pratiques commencent alors que les LC ne sont même pas remontés sur LP !!!!!!!!!!! :blink: Non mais c'est affolant !!! :o

Euh...je suis la seule à m'énerver là ?????? :ph34r: _bl_sh_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...