mirguette Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 bon j'en ai trop marre je vais appeler mais c'est qui qu'il faut apeler l'ia des yvelines ou le rectorat? et pouvez vous me donner les numéro s'il vous plait?
mirguette Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 a cergy les stage ont déjà commencé et à antony ils commentcent dans une semaine ou 2 ils pourraient se dépêcher de faire remonter les liste complémentaire en plus il y a déjà des travaux à rendre...
Nanou92 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Merci Mirguette...je me sens moins seule !! _bl_sh_
mistigri Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 J'ai essayé deux fois le rectorat ce matin et personne ne m'a répondu, alors j'espère que vous aurez plus de chance que moi ce matin . Allez, on veut des nouuuuuvveeeeeelllles, peut plus attendre Mistigri
cleo17fr Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 c'est lyon qui avait fait appel a versailles, parceque c'est lyon qui avait fini sa list....pas de raison que creteil appel qqun d'autre avant nous...et nous sommes les seuls a avoir une liste si longue.... sinon, c'est rageant ces nouvelles dans tous les sens....
lilidom Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Chris262 pourquoi tu parles du serveur Publinet??? Effectivement le lien ne fonctionne plus mais quels changements ils pourraient bien faire? je ne vois pas trop
chris262 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 bin je sais pas, j'avais le secret espoir qu'ils changeraient les rangs sur le serveur en "temps quasi réel.....", alors si maintenant je me suis gourré, pfffffffff.... Je suis désolé, je vais de ce pas me mortifier avec des orties fraîches, pour vous avoir donné une mauvaise info..... _bl_sh_
AubergineFelee Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 bin je sais pas, j'avais le secret espoir qu'ils changeraient les rangs sur le serveur en "temps quasi réel.....", alors si maintenant je me suis gourré, pfffffffff.... Je suis désolé, je vais de ce pas me mortifier avec des orties fraîches, pour vous avoir donné une mauvaise info..... _bl_sh_ Attends peut-être d'être certain de t'être trompé :P Ce serait dommage de faire ça pour rien !
lilidom Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Non non il n'y a pas de mal :P range les orties :P Ce serait effectivement quelque chose de possible mais je ne sais pas si ça se fait où plus précisément si cela a déjà été fait???
cleo17fr Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 un rang c'est un rang et on le garde, non ?
cleo17fr Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 a mon avais, ce serait trop moderne pour l'acdemie... déjà qu'ils ont du mal avec internet (cf resultats des ecrits) et qu'ils ne sont pas rapide avec l'administration.....dites vous croyez que si on leur propose un coup de main, ca ira plus vite...
AubergineFelee Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 un rang c'est un rang et on le garde, non ? Cléo, selon toute logique, lorsqu'ils vont se décider à bouger, on va remonter dans notre rang ! Non ?
Messages recommandés