cleo17fr Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 oui, mais quand il parleront du rang xxx ce sera par rapport a notre rang actuel ? je dis ca pcq 194 un jour 194 toujours....enfin ca pourrait etre comme un numbre fetiche.... sinon, aujourd'hui, j'ai fait tous les "relai h" de monparnasse et pas un n'a pu me trouver un la classe maternelle.....est ce que qqun sait ou je peux trouver un tel specimen ?
chris262 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 bon, je vais me garder les orties pour faire une soupe.... , en attendant, mais pour le rang, et bien il est logique de penser que celui ci évolue avec la remontée des listes... donc à priori il varie, et il serait sympa de la part du rectorat (!) de nous dire dans quelle mesure.... Et par publinet ce serait achement bien, je ne sais pas si ça s'est fait comme ça l'année dernière, ça me paraissait juste logique, c'est tout. Mais si je me suis trompé, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses...
senchan Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 a mon avais, ce serait trop moderne pour l'acdemie...déjà qu'ils ont du mal avec internet (cf resultats des ecrits) et qu'ils ne sont pas rapide avec l'administration.....dites vous croyez que si on leur propose un coup de main, ca ira plus vite... LOL
lilidom Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Ben on peut proposer à la personne de l'inspection des Yvelines de venir s'inscrire sur le forum, ce serait bien pratique :P
chris262 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 flûte j'avais pas remarqué que j'avais mis autant de "et"..... Et pour les aider pour le serveur...... C'EST QUAND ILS VEULENT !!!!!!!!! :P
AubergineFelee Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 bon, je vais me garder les orties pour faire une soupe.... , en attendant, mais pour le rang, et bien il est logique de penser que celui ci évolue avec la remontée des listes... donc à priori il varie, et il serait sympa de la part du rectorat (!) de nous dire dans quelle mesure.... Et par publinet ce serait achement bien, je ne sais pas si ça s'est fait comme ça l'année dernière, ça me paraissait juste logique, c'est tout. Mais si je me suis trompé, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses... Logique Tu les as déjà vu logiques ??? J'ai des doutes sur leur logique <_<
cleo17fr Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 totalment HS mais est ce quun sait ou est le sujet sur le livre de rachel boutonnet, car avec la recherche je ne trouve rien et je sais qu'il existe !
mirguette Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 bon j'en ai trop marre je vais appeler mais c'est qui qu'il faut apeler l'ia des yvelines ou le rectorat? et pouvez vous me donner les numéro s'il vous plait? quelqu'un pourrait -t il m'aider s'il vous plait?
chris262 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 A mon avis c'est le rectorat que tu dois appeler Mirquette, mais bon courage, ils sont comment dire....overbookés ces derniers temps, ils ont même dû annuler le grand tournoi de tarot inter-services qu'ils avaient prévu de faire cette semaine.... voilà le numéro : 01 30 83 44 44 bonne chance
AubergineFelee Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 A mon avis c'est le rectorat que tu dois appeler Mirquette, mais bon courage, ils sont comment dire....overbookés ces derniers temps, ils ont même dû annuler le grand tournoi de tarot inter-services qu'ils avaient prévu de faire cette semaine....voilà le numéro : 01 30 83 44 44 bonne chance J'espère qu'ils n'ont pas anulé la pause café Sinon, je ne sais pas comment ils vont faire pour se tenir éveillés :P Bon, d'accord, c'est pas gentil _bl_sh_
maridenadia Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Cleo17fr: Tu as raison , on garde son rang (jusqu'a fin février pour ceux qui n'ont pas été appelés , au delà pour ceux qui l'ont été). Ce rang permet de te retrouver quoi qu'il arrive (c'est y pas beau l'administration!!!).
mirguette Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 j'ai eu une dame du rectorat les remontées se font d'ici la fin de la semaine ou alors lundi elle m'a dit que j'étais en iufm je remontais mais elle ne sait pas dans quel centre donc j'en sais pas plus mais il y a au moins 49 remontées je suis super contente
Messages recommandés