Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

AH, enfin de bonnes nouvelles :D :P même si malheureusement cela ne nous dit pas quand auront lieu les premiers recrutements sur le terrain :(

Mistigri

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci pour les infos: ça évite que des centaines d'autres personnes les harcellent et qu'ils mettent les répondeurs en marche ;) !

Ca serait sympa si tu pouvais nous prévenir dès qu'ils t'appelleront! :rolleyes:

LC 106
Posté(e)

Au lieu de les harceler au téléphone, j'étais en train de me dire que l'on pourrait peut-être créer une adresse email sur yahoo par exemple du style les_LC_de_versailles@yahoo.fr et envoyer un e-mail aux personnes qui peuvent nous donner des infos au rectorat de versailles ou l'inspection des Yvelines, voir même les syndicats, ce qui permettrait de faire un tir-groupé et d'éviter les nombreux appels... En leur expliquant que l'on est un groupe constitué sur internet et que pour éviter le trop grand nombre d'appel on a crée cette adresse pour recevoir des informations précises...

Je sais pas, vous en pensez quoi? :huh:

Posté(e)

Je rentre d'Etiolles et le bruit court qu'il y aurait 60 prochains nouveaux arrivant... J'espère que certains d'entre vous seront dans le lot !!!

Bon courage

Posté(e)

chuis d'accord , ça me semble une bonne idée, lilidom... ;)

Posté(e)

Je suis plutôt pour Lilidom, mais il y a déjà un endroit qui nous informe de l'avancée des LC et qui se trouve sur le site de l'IA 78, accepteront-ils d'en donner plus ?

Bon, allez qui ne tente rien...

Mistigri

Posté(e)

excuse moi mistigri, le site dont tu parles, c'est publinet? sinon est ce que tu peux me filer l'adresse?

Posté(e)

Ok, je veux bien créer l'adresse sur yahoo, je fais ça en fin de journée, là je dois filer... Par contre il faudra un mot de passe pour le compte mail, je vous l'enverrai par mp, Ok? :) Et après on fera un joli courrier :P

Posté(e)

C'est une bonne idée Lilidom! Enfin je trouve _bl_sh_

Posté(e)

:huh: mistigri, c'est peut etre moi qui suis pas douée, mais sur ton lien, moi je vois les infos pour l'année dernière et non cette année! <_<

je me trompe?? _bl_sh_

Posté(e)

Non, rassures toi kinder, tout va bien de ton côté :D . Mais malheureusement :( , comme il n'y a eu encore aucun appel, rien n'est mis à jour mais lorsque j'avais réussi à joindre enfin le rectorat, une dame m'a dit que si je voulais être tenue au courant des dernières infos, c'est là qu'il me fallait aller voir.

Mistigri

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...