maridenadia Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Mistigri : le site de l'ia sera mis à jour 4 semaines après que vous aurez obtenues les infos par le biais du forum. Ne compte donc pas dessus. Sinon pour les mails, l'administration ne marche pas comme ça, ne te fatigue donc pas lilidom. pour l'instant gardons les chiffres qui certainement se confirmeront vendredi : 105 LP,un budget = 299, 33 LC internes,appel sur LP vendredi,1ers appel sur LC le 24 septembre ou le 1er octobre.
stefany Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Lilidom, il y a d"jà une adresse sur yahoo intitulé LCVERS2004 qui récapitule ces informations.
kinder Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 les filles, vous faites quoi pour vous occuper?? J'aimerais bien préparer des fiches de cours, mais je sais absolument pas comment faire, et puis pour quelle niveau, pour quelle genre de classe, quels moyens dans l'école??? J'ai l'impression que faire ces fiches, passez moi l'expression, mais c'est comme faire "pipi" dans un violon!!! Perso, j'ai été obligée de mettre ma puce à la crèche sinon je risquais de perdre ma place, et en plus comme on peut etre appelé du jour pour le lendemain il fallait bien avoir un mode de garde, mais résultat, je suis tous les jour seule, de 9h à 16h... Alors meme si je suis pas du genre à paniquer, la ca me gave... J'arive plus à m'occuper...
Titia Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 J'ai une bonne nouvelle pour vous, cela va sans doute vous faire du bien. Je suis PE2 et j'ai appris aujourd'hui qu'il y aurait entre 100 et 150 (je n'ai pas le chiffre exact) désistement sur la LP. En ce moment, il commence tout juste à accorder des 1er choix aux PE2 qu'il ne l'auraient pas obtenu ; votre tour va bientôt venir !!! Cela va enfin bouger. J'espère que ça vous fait plaisir et je sais ce que c'est que d'être dans cette attente (je l'ai vécu l'an dernier). Si j'apprends d'autres choses, je vous préviens !
kinder Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 merci titia, c'est vraiment sympa de nous tenir au courant... En plus des nouvelles comme ca j'en veux tout le temps :P
cleo17fr Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 oulalalah , j'ai peu moi....150 plus desistements....sincerement, j'aurai l'impression de pendre la pe2 en cours de route et suis plus prete.... maridenadia ; tu les as eu ou tes infos, parcequ'il parait qu'a antony, c'est ecrit 199 post budgettés et pas 299...
caronoun Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 J'ai une bonne nouvelle pour vous, cela va sans doute vous faire du bien.Je suis PE2 et j'ai appris aujourd'hui qu'il y aurait entre 100 et 150 (je n'ai pas le chiffre exact) désistement sur la LP. En ce moment, il commence tout juste à accorder des 1er choix aux PE2 qu'il ne l'auraient pas obtenu ; votre tour va bientôt venir !!! Cela va enfin bouger. J'espère que ça vous fait plaisir et je sais ce que c'est que d'être dans cette attente (je l'ai vécu l'an dernier). Si j'apprends d'autres choses, je vous préviens ! Vais-je m'évanouir? Car une nouvelle comme ça, ça fait plaisir, et j'espère que ça sera proche de 150 . Cléo, remonte en PE2! ça serait bon signe pour nous!
cleo17fr Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 mais je sais que c'est bon pour tout le monde, mais j'ai tellment trouvé de points positifs à etre sur LC.....que maintenant j'ai pas tres envie d'etre parachutée en pe2.....me dites pas que c'est egoiste....je pourrais etre la 1ere de la 1ere vague ce serait pareil , non ?
cleo17fr Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 en fait quand ils disent 150 nouveaux ou 60 nouveaux qui arrivent dans l'iufm, c'est peut etre, parceque les remontées dans la LP sont dedans ? sinon, pour info http://sgencfdt.iufm.free.fr/PE0/article34.htm
lilidom Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Bon ben je laisse tomber l'idée de l'adresse e-mail alors...
AubergineFelee Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 J'sais plus quoi penser moi, finalement ! Bon ? Pas bon ? Des chances ? Pas de chance ? Personne n'a une boule de cristal là ? Parce que je suis en train de me perdre et je n'ai aucun sens de l'orientation, alors, ça craint
kinder Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 pour caronoun... Dis-moi, je vois au bout de ta signature que tu veux un bébé?? C'était juste pour te dire que même si c'est vrai que passer un concours en étant enceinte ou jeune maman c'est pas facile, c'est quand même possible. Perso j'ai testé les deux, puisque j'étais enceinte au début du concours et maman à la fin, et bon d'accord je suis sur LC, mais faut dire que j'aurais pu me bouger un peu plus pour les révisions de fin d'année, mais j'avoue que j'avoue beaucoup de mal à penser à autre chose qu'à ma puce, et donc j'ai révisé quelques heures max par matière (sauf les math que j'avais bossé plus dur) et j'ai même passé des épreuves alors que je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il fallait faire... Pour te dire, quand je suis arrivée pour l'épreuve de science, je croyais que j'en avait pour 1h max, et en fait il y avait 1h30 de preparation et l'exposé en plus, j'avoue que je suis tombée sur le cul quand j'ai vu marqué l'heure de fin de prep sur le tableau... Bref, si tu as envie d'un bébé très vite fonce et ne te pose pas trop de question il suffit de s'y mettre à fond!
Messages recommandés