Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

on ne craque pas les filles, ca fait grossir :P Perso le stress des résultats est une bonne excuse, alors si vous en avez tant envie, achetez moi :P

Froggett ton thomas est super mimi... Moi il faut que je resize une image de moi et morgane, je vous la ferais voir après, mais ca sera pour demain, car mon homme va pas tarder, et comme d'hab, j'ai pas encore préparer quoi que se soit à manger... Enfin il a l'habitude :P je suis pas franchement une femme d'intérieur _bl_sh_

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
on ne craque pas les filles, ca fait grossir :P Perso le stress des résultats est une bonne excuse, alors si vous en avez tant envie, achetez moi :P

morte de rire!!!! :P :D

Posté(e)

J'ai appelé tt à l'heure a la division des examens (c'était le numéro qu'il y avait sur la feuille de nos notes...) et il m'a dit qu'il allait y avoir d'ici une centaine de remontées sur LP et qu'il y avait 299 recrutements de prévu jusqu'en février... bref rien de nouveau mais c'était juste pr confirmer plus les 299 que les 199... c'est déja ça de gagné ;)

Posté(e)

genial, genial, ca remonte le moral!!!! encore d'autres bonnes nouvelles demain????? ouiiiiiiiiiii

Posté(e)

salut tt le monde!

Alors, premièrement, il ne faut ps rêver, les personnes qui ont passé le concours interne ont déjà un pied ds l'éducation nationale cela veut dire qu'ils ont certains avantages.

D'autre part, Robin des bois m'a confirmé qu'il prenaient en alternance une pers de la lc interne, une pers de la lc externe et non ps 1 pr 40. N'oubliez ps que l'an dernier, la liste de l'interne a été épuisée tr rapidement. Il suffit defaire un calcul rapide, s'il y a 30 (je crois) pers sr lc interne, et s'ils en prenaient 1 pr 40, bp + de pers auraient été appelées sr la lc externe l'an dernier (et je sais de quoi je parle car j'étais 511 sr lc ext. et l'attente a été plutôt lgue et pr rien).

Cette année, je suis 7ème sr lc interne alors ce serait vraiment vraiment vraiment ps de chance s'ils en prenaient 1 pr 40. JE NE SUIS PAS D'ACCORD!!!!!!!!

Deuxièmement, pr les filles qui veulent un bb, voici ce que moi j'ai vécu: J'étais enceinte de 4 mois qd j'ai passé le concours en 2002. Comme je suis plutôt fluette, j'ai tr vite pris du poid et j'avais déjà un gros ventre. Tout c'est bien passé jusqu'à l'oral pro où là je suis tombée sr un jury d'en... ils ont pris un mâlin plaisir à me descendre (alors que j'avais une expérience en tant que prof et surveillante). Srtt que qd on attend un bb, nos ressentiments st exacerbés; tt ns touche au pl profond de ns et c'est tr diff de rester objective. Ils m'ont dc mis une note éliminatoire (2/20) et malgrés cette note j'aurais pu être sr lp. Alors moi je dis attention !! Ils n'aiment ps les femmes enceintes. J'ai d'ailleurs une copine, maintenant cpe à qui il est arrivé la même chose.

A bientôt. sistouille

Posté(e)

je confirme que les remontées sont en train de se faire :

-les listes de pe2 sont finalisées, donc ils savent qui manque à lappel !

-une fille de mon groupe a eu son 1er voeu ( Antony) par suite des remontées !

Par contre, je n'ai aucun chiffre à vous communiquer.

Courage !

Posté(e)

Merci SOSO1

j'ai eu une copine au tel qui a eu son transfer PE2 et quitte l'académie de Versailles, par contre elle m'a raconter tout ce qu'il y à faire ça a l'air galère!!

:(

Posté(e)

bon, je vais y aller de ma petite histoire!

Comme il est indiqué dans ma signature, j'étais enceinte pendant le concours, et je suis toujours enceinte (il est temps que ça se termine!). Comme pour le concours, je suis dans l'attente d'un signe qui me rendra heureuse. Et pour l'instant, rien du côté concours, ni du côté bébé. J'espère qu'ils ne vont pas m'appeler quand je serai en train d'accoucher.

Pour le concours, côté EPS, on obtient la moyenne de l'académie sans pouvoir avoir plus de 10. Moi, j'ai eu 10 cette année.

En dehors de ça, le jury a été relativement sympa sauf en musique car ils m'ont mis la pression dès l'attente dans le couloir. En effet, je passais le concours pour la 1ère fois en interne et je n'avais pas eu connaissance du changement de l'épreuve de musique. Résultat, je suis arrivée avec une seule chanson au lieu de 5. J'ai réussi à me débrouiller mais j'ai eu 6.

Côté oral pro, j'ai cru être complétement dépassée par un des membres du jury (un prof de philo) mais au final, j'ai eu 15. Donc c'était pas si mal.

D'après ce qu'on peut lire ces derniers jours, je devrais remonter sur LP ce qui est génial et plus simple dans mon cas. Par contre, si je peux émettre une exigence et faire une proposition de changement d'IUFM, je suis intéressée par St Germain ou Cergy contenu de ma situation (j'habite Conflans St Honorine) et non par le 92. Mais pour ça, on verra quand je serai appelée..... prochainement sans doute.

Courage à tous...

Posté(e)

enfin de bonnes nouvelles pour vous, trop contente :wub: il était temps

Pour ce qui est de passé le concours enceinte , moi aussi j'ai donné , on en parle encore dans le couloirs de l'iufm _bl_sh_ ...et bien ça ne m'a pas empêché de l'avoir ;) et je ne suis pas la seule puisque sur le sîte de Laval ils ont annoncé 47 congés maternité cette année donc il y avait des PE enciente en juin ;) :P :P

Posté(e)

Bon alors ça veut dire fini les vacances c'est ça hein ? (ok j'arrête de me plaindre... :ph34r: )

Posté(e)

je suis 169 sur lc externe aàversailles avec comme voeux anthony si tu veux me rajouter a ta liste!! bisousssss

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail des syndicats de l'Essonne et ils disent que Versailles a déjà remonté 101 personnes en LP! A l'origine c'était 100 remontées mais il t a eu un désistement!......ils se moquent de nous ou quoi!! Personne n'a été appelé encore pour remonter en LP!!

En plus il a rajouté que pour le moment les académies sont exedentaite mais selon leur estimations il y auraient entre 300 et 350 recrutés!

J'y comprends rien comment peuvent ils dire que 101 personnes sont remontés si les personnes concernées sont toujours parmi nous et pas appelés :ph34r:

Bref une autre journée plei de contradictions commence! -dvl-w- -n_gri-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...