Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis désolé mais il me semble bien que tout cela est faux. Ils sont allés jusqu'au rang 341. C'est écrit sur le site de l'IA 78 :

Situation au 10 mars 2004 : les candidats au delà du rang 341 ne seront pas recrutés.

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour conclure, il me semble même que la personne qui avait le rang 342 était sur le forum et y est encore cette année. je pense qu'elle pourra confirmer qu'elle n'a malheureusement pas été appelée....

Posté(e)

Bon, je viens d'être appelée : je suis remontée...à CERGY cryin

Je me remets de mes émotions et vous recontacte plus tard (il faut que j'y aille dès cet aprem !!!!!!!!!!!!!)

Posté(e)

moi ce dont je voudrai etre sur, c'est ce chiffre soi disan du ministere de 299 postes bugétés! car la centaine de remontées on s'en doutait un peu qd meme

gros bisous a tous

Posté(e)

Bien contente pour toi Nanou. :wub:

Posté(e)

Félicitations Nanou!!

J'espère que Cergy, ça t'arrange!

Bon aller c'est tipar (parti en verlant, excusez si j'ai pas le droit _bl_sh_ ) les remontées! j'ai une copine qui est 62ème sur LC, je vous préviens si elle m'appelle pour me dire qu'elle est appelée à remonter en LP! :)

Posté(e)
moi ce dont je voudrai etre sur, c'est ce chiffre soi disan du ministere de 299 postes bugétés! car la centaine de remontées on s'en doutait un peu qd meme

gros bisous a tous

Tout pareil que toi ! C'est le plus important presque.

Posté(e)

nanou ? nanou a été appelée?????????????????? nanou92 range je sai plus combien? enfin l'ia aurait retrouver ses telephones!!!!

Posté(e)

Félicitation à toi Nanou

Pour info Cergy c'était ton voeu combien?

Posté(e)

Je suis contente!!!! :rolleyes: Aller les filles qui remontent en LP, courage à vous, tout s'accèlère aujourd'hui!! :wub:

Tenez-nous au courant les autres!

Posté(e)

salut a tous!

j'avais une amie sur liste complémentaire l'an dernier et elle a effectivement vu son rang remonter après les remontées en LP ....donc, les rang 341 indiqué par l'ia comme etant le dernier rang recruté etait en fait le rang (341+95) 436

en gros, ca veut dire qu'ils ont recruté 341 personnes pour se rendre sur le terrain....ce qu'il faut savoir , c'est le nombre de recrutements sur le terrain qu'ils comptent effectuer cette année

désolée si c'est pas tres clair, peux pas faire mieux ,suis sous le coup de l'émotion...

félicitation Nanou ! peut etre a bientot!

Monikette,101 ème !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...