cacahuete Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Sans vouloir répondre pour elle j'éspère que non car moi je suis 24 et j'attends toujours. Mais qu'est-ce qu'ils foutent c'est pas si long que ça d'appeler 8 personnes(entre Nanou et moi)
caronoun Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Moi je suis encore plus dégoutée: JE SUIS 106 ème et ils disent que les appels sur le terrain ne se feront qu'en novembre... cryin cryin cryin Ils t'ont appelé pour te dire ça?
cacahuete Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Comment ça je panique des personnes après moi ont été appelées
biskotte75 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Cacahuète je pense que s'ils ne t'ont pas encore appelée c parce qu'ils vont essayer de te donner ton 1er voeu(78)! Sois patiente et j'espère que tu auras une bonne surprise!
merco 92 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 j'te soutiens cacahuete rien pour moi non plus (86ème)
monikette Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 message perso pour scarfaces Je t'aime et c'est toi qui me porte chance bonne chance pour les autres , à plus
fiona Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 salut a tous!j'avais une amie sur liste complémentaire l'an dernier et elle a effectivement vu son rang remonter après les remontées en LP ....donc, les rang 341 indiqué par l'ia comme etant le dernier rang recruté etait en fait le rang (341+95) 436 en gros, ca veut dire qu'ils ont recruté 341 personnes pour se rendre sur le terrain....ce qu'il faut savoir , c'est le nombre de recrutements sur le terrain qu'ils comptent effectuer cette année désolée si c'est pas tres clair, peux pas faire mieux ,suis sous le coup de l'émotion... félicitation Nanou ! peut etre a bientot! Monikette,101 ème !!! ARRGGHHH!!!!! MOI je suis lc place 435em, alors si tes infos sont exactes l'année dernière j'aurai été l'avant dernière appelée... Je sais que d'un année sur l'autre c'est pas pareil mais là cette info me redonne de l'espoir. Parce que moi j'en été restée à l'info "les candidats au delà du rang 341 ne seront pas appelé", alors j'avais honnetement pas trop d'espoir... Du coup je vais passer mon année à esperer alors qu'il vaudrai mieux que je rebosse le concours car on peut pas vraiment compter être appelé à ce niveau de la liste...
caronoun Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 ai aussi été appelée (suis 101 ème, la dernière c'est moi!)et j'ai aussi été affectée à cergy alors que c'était mon dernier voeux Félicitations!! Ils te l'ont dit que t'étais la dernière?
cacahuete Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Vous penser qu'on doit appele quelqu'un pour voir s'ils ne nous ont pas oublié?
biskotte75 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Personne ne m'a appelée: je c juste par le mail du syndicat de ce matin que les lc seront contactés seulemnt vers la Toussaint pour les remplacements: ça fait un peu tard quand meme!
cacahuete Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Merco92, c'est quoi l'ordre de tes voeux?
Messages recommandés