cacahuete Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Merco 92 tjs pas d'appel? ? Moi en tout cas tjs pas je me demande vraiment s'ils m'ont oubliés? Qu'en pensez vous il faut que j'appelle quelqu'un? cryin cryin
senchan Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 COUCOU!!! C'est PARTI!! finalment!!!!! Oui biskotte je pense qu'il y aura peut être des désistements!!! Tiens nous au courant s'il t'appellent!!! En tout cas moi aussi je commenceà éêtre un peu stressé!!! du coup je suis 39 LC....arrrrrghh!! B) FELICIOTATIONS à TOUS LES APPELLEES!! surtout à Nanou 92!!!!!
tilounett95 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 je crois que c'est possible il ya en a eu un deja mai ils peuvent pa le savoir a l'avance car tout le monde n'avait pa un papier a renvoyer pour confirmer son inscription sur LC on saura au fur et a mesure des appels je suppose
merco 92 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 et non cacahuete toujours rien, je m'accroche à mon téléphone désespérement...
tilounett95 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 je compatis a votre stress merco et cacahuete
caronoun Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Merco 92 tjs pas d'appel? ?Moi en tout cas tjs pas je me demande vraiment s'ils m'ont oubliés? Qu'en pensez vous il faut que j'appelle quelqu'un? cryin cryin Bon bah appelle Cacahuète, enfin peut-etre après manger car là midi, c'est la pause pour eux lol.
cacahuete Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Mais que font-ils? Je n'ose même pas aller chercher le courrier de peur de les louper. Allez courage à toi merco 92 et aux autres qui attendent, ils vont bien s'y mettre mais à mon avis maintenant ça sera au plus tôt cet aprem, il faut donc encore patienter.
merco 92 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 allez faut aller reprendre des forces: à table!!!
caronoun Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Ma copine 62ème n'a pas encore été appelée non plus, c'est bizarre leur ordre quand même ...
AubergineFelee Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Félicitations aux remontées !!! :P
MJM Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Ma copine 62ème n'a pas encore été appelée non plus, c'est bizarre leur ordre quand même ... faut pas chercher de logique ds l'EN !!! _bl_sh_
senchan Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 non appelle les!!! ils sont ouvert entre midi et 14h moi j'avai appellé IA vers 13h!!!! appelle tout le monde, IUFM, IA, ReCTORAT!!!! Courage!!!!
Messages recommandés