lilidom Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) 9 septembre 2004 non appelle les!!! ils sont ouvert entre midi et 14h moi j'avai appellé IA vers 13h!!!!appelle tout le monde, IUFM, IA, ReCTORAT!!!! Courage!!!! Dis donc quelle forme Senchan :P :P
mirguette Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 si vous n'en pouvez plus appelez l'ia de votre premier voeux ou les iufm et donnez votre nom ils vous diront si vous êtes inscrits ou pas
robin des bois Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Ne paniquez pas c'est normal... Chaque IA viens de recevoir la liste et chaque IA appelle son propre département. si vous n'avez pas été contactés c'est que vous n'êtes pas dans le 95. C'EST NORMAL....
kinder Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 au secours!!! Certains d'entre vous ont confirmé que vous gardiez vos place en LC??? mais depuis les résultats avec les notes et mon classement, j'ai rien recu comme papier me demandant de confirmer que je souhaitais garder ma place!!! Est ce normale?? J'ai demandé cergy, ca change quelque chose?? cryin cryin cryin
biskotte75 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Lorsqu'on a notre 1er remplacement à faire dans un département est-ce qu'on reste dans ce département toute l'année ou alors on peut etre appelé dans les 3 autres départements? Je ne me souviens plus... DESOLEE cryin
lilidom Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) 9 septembre 2004 Lorsqu'on a notre 1er remplacement à faire dans un département est-ce qu'on reste dans ce département toute l'année ou alors on peut etre appelé dans les 3 autres départements?Je ne me souviens plus... DESOLEE cryin Tu restes dans ce département
caronoun Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 au secours!!! Certains d'entre vous ont confirmé que vous gardiez vos place en LC??? mais depuis les résultats avec les notes et mon classement, j'ai rien recu comme papier me demandant de confirmer que je souhaitais garder ma place!!! Est ce normale?? J'ai demandé cergy, ca change quelque chose?? cryin cryin cryin Je crois que ce sont seulement ceux qui ont demandé comme premier choix 92 qui ont eu ce papier, moi plus je ne l'ai pas (78 mon permier choix), ne t'inquiète pas.
biskotte75 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 iL ME SEMBLE QUE SEUL LE 92 A ENVOYE CES PAPIERS
kinder Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 merci les filles, je commencais à paniquer dur cryin J'ai l'impression que je vais devenir chèvre _bl_sh_ pourtant avec ma place, je suis sure de pas etre appelée maintenant, mais bon j'ai de l'espoir, enfin un peu... Bon je vois qu'il prennent pas mal sur le 95, et ca ca m'arrange, car c'est mon 1er voeux alors courage... Et felicitation à toutes celles qui remonte en LP B)
biskotte75 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Merci pour ta réponse LILIDOM! G t persuadée que l'on pouvait etre appelé en postes sur les 4 départements!
cacahuete Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Merco 92, toujours rien? A mon avis on va etre appelé soit pour le 78 soit pour le 91 , vous en pensez quoi? Et est-ce qu'on peut faire des demandes de transfert ou pas par la suite?
senchan Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 C 'est dinque, il ne faut pas oublier les transfert de PE2 dans d'autres académies ( comme ma copine) et ce sera officiel que le 25 sept! Ils exagèrent!!!
Messages recommandés