merco 92 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 d'accord avec toi cacahuete, j'avoue que là c'est le stress un peu! Tu connais l'iufm de Cergy? Moi j'y suis allée pour passer l'oral d'allemand en juin, tu viens par le rer?
cacahuete Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Oui je prends le rer de la défense par contre je ne suis encore jamais allé à Cergy, c'est loin l'iufm de la station?
biskotte75 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 J'y suis passée un jour et il me semble que l'iufm est à quelques centaines de mètres du rer
biskotte75 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Mais c quand meme énorme ça! Du rang 4 à 101 tout le monde est affecté à Cergy?!!!!!!!!!!!!! Ca serait bien quand meme qu'il prennent aussi des LC dans les autres iufm! Je suis 106ème: PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! cryin (je rappelle que je serais aussi heureuse si g 1 poste mais là ça m'énerve car ça serait vraiment bète qu'ils s'arretent à 101!!!!!!!!!!! JUSTE AVANT MOI!!!!!!!!!! cryin cryin
merco 92 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 effectivement l'iufm n'est pas loin du rer, 500m environ. On peut se donner rdv à la sortie du rer ??
choupinette84 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Félicitations à tous et toutes!!!! <_< <_< que ca fait plaisir en rentrant du boulot de voir enfin quelque chose de concret sur les remontées.espérons qu'il y est pas mal de désistements aussi en lc, afin qu'on soit tous appelés....enfin, je m'emballe peut etre trop vite _bl_sh_ bravo aux remontés et bon courage aux autres, qui comme moi, sont impatients de voir les choses bouger. Biz
san Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 salut à tous, je viens enfin de finir de lire les 15 pages. F E L I C I T A T I O N S à tous les remontés !!! Sinon, mon ami est en pe2 à St ger et ce matin à la scolarité, le type lui à dit qu'il n'y aurait pas de lc ds cet iufm car avec les transferts de scolarité, les trous ont été bouchés . C pas de bol !!! Ceux qui travaillent pour s'occuper, qu'est-ce que vous faites ? Je ne sais pas par où commencer.
cacahuete Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 tu penses qu'on peut se donner rdv ou? Pour Biskotte, je pense que pour le moment il s'arrete à 101 tu vas donc devoir patienter un petit peu. Sinon, vivement que nanou rentre pour nous dire comment ça s'est passé car demain c'est notre tour.
cacahuete Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Bonne idée pour la sortie du rer tu penses y etre à quelle heure? Sinon on peut aussi se donner notre numéro de tel au cas ou, non?
biskotte75 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Non j'ose pas _bl_sh_ : g juste envoyé des mails parce que je crois que g un peu peur de ce qu'on va me dire ou si g quelqu'un de désagréable au bout du fil je crois que je vais décharger tout mon stress sur elle! _bl_sh_ cryin
iris91 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 le problème c que certaines personnes ont du appelé pour savoir qu'elle étaient affectées!!!!!!!!!!! toujours la logique versaillaise
Messages recommandés