merco 92 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 ok cacahuete ça marche! Utah on se verra à l'iufm je pense! C'est pour quand ton p'tit bout?
senchan Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 n'oublions pas que les PE2 qui ont demande un transfert dans une autre académie auront la réponse que le 25 septembre!!!! ( ma copine sait déjà qu'elle peut partir mais il faut attendr le 25!! B)
maridenadia Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Mais attention l'an dernier ils n'ont pas recruté 95 + 341, la remontée s'est faite jusqu'au rang 341 avec un budget de 289. Le rang d'une Lc ne change jamais. Je regarde dans mes archives la date de la 1ère vague 2003/2004 et vous la donne. Attention, les appels sont effectués par les académies qui ont chacune leur mode de fonctionnement. Le budget est bien de 299 cette année. Je n'ai pour l'instant aucune info sur l'autre LC. Sinon, Robin des bois vous explique clairement le fonctionnement de la LC, lisez attentivement ces messages. Pour utah, il était temps pour toi qu'ils t'appellent, tu pourras demander un report sur ta PE2. Pour info : un département exédentaire est une département qui n'a pas encore placé tous ses titulaires. Cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas un jour déficitaire , mais cela donne une indication sur les depts qui appelleront sur la 1ere vague. Bravo aux appelés Courage pour les autres.
maridenadia Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Senchant, le transfert étant à l'interieur de la même académie cela ne change rien et ne libère pas une place.
utah Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 dans max 1 mois pour mon petit bout (date prévue le 08/10)
choupinette84 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 merci sincèrement à maridenadia pour ces infos claires et concices... ca fait du bien dans ce flou artistique, si j'ose dire, meme si les infos ne sont pas toujours très réjouissantes _bl_sh_
cacahuete Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Effectivement il était vraiment tps qu'ils t'appellent. Donc on se retrouve demain et surtout courage et patience pour ceux qui attendent encore
vanech Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 allez du courage ca fait 3 foois que je le passe et je progresse chaque annee il faut s accrocher....
choupinette84 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 petite question: est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont de la région PACA comme moi? parce que je me sens vraiment loin de vous tous...
choupinette84 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 bon, apparement je suis une des rares qui se soit aventurée si loin de son milieu... en tout cas j'espère que , si on m'appelle, je trouverai où me loger assez rapidement, ca aussi ca m'angoisse _bl_sh_ j'arrete de me plaindre et je félicite une fois de plus les nouveaux PE2
vanech Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 mais non je suis pas loin de chez toi 34 c l herault
Messages recommandés