choupinette84 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Vanech, ca fait plaisir, moi j'habite à coté d'Avignon, donc dans le vaucluse, comme l'indique mon pseudo. biz espérons etre appelées toutes les deux pour se voir la haut...
mirguette Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 de retour de cergy on est donc tous les 101 premiers à cergy impossible de changer car meêm si tu demande un transfert de scolarité il ne sera que provisooire 1an on sera muté sur le 95 l'année d'après on a choisi nos filières et on commence les cours demain
vanech Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 oui ms je ne crois pas etre appelle car c qd meme super loin 488 eme
choupinette84 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 vanech: je répondais en meme temps que toi, c pour ca qu'on s'est pas comprises...oui, je sais que le 34 c'est l'herault avec Montpellier...nous sommes donc a 2h de route, c'est pas si loin, effectivement. cryin biz mirguette: félicitations et bon courage pour ton année de PE2, c'est bien,cette année les remontées ont été plus rapides ce qui vous a parmi de ne pas louper trop de cours
cacahuete Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Mirquette peux tu nous donner plus d'infos(horaires, papiers necéssaire...) car pour certain d'entre nous on doit y aller demain à 9h00. Merci
choupinette84 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 vanach: on peut etre réaliste sans etre défaitiste...courage il est important de se serrer les coudes entre lc!!! allez motive toi et fais un joli sourire à l'écran,...
maridenadia Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 L'an dernier la 1ere vague avait été effectuée en 1er partie d'octobre. Les infos connues sur le nb d'appelés début octobre.
senchan Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Mariedenadia, quand je parle changer d'académie je parle de partir de Versailles elle part dans le Nord!!!...et ça libère une place!! ...mais apès faut compter aussi les gens qui ont leur transfert d'une autre académie ( je ne sais pas, Caen par exemple......) qui vont venir sur L'académie de Versailles. J'espère avoir été claire En tout cas un grand merci a toi et Robin des Bois!!!!!! Mirguette!! qu'est ce qu'ils ont dit? est-ce que toutes les 101 personnes ont repondu positivement? Gros bisoue et [COLOR=red]FELICITATIONS!!!!
maridenadia Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Ok Senchan, mais ces transferts entre académies sont très rare car pratiquement jamais accordés. Le concours n'étant pas national mais académique. Ils représentent donc des cas à la marge qui ne doivent même pas être comptabilisés.
mirguette Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 cacahouète : il faut descendre à cergy préfecture il y a un tableau blanc avec écrit : nouveaux pe2 ça c'est nous il faut amener les papiers lundi 2ribs 2 photo ton numéro insee ton numéro ine 6 enveloppes timbrées 2 photocopies carte identité + carte vitale photocopie livret de famille peut être qu'on pourrait créer un nouveau sujet lc remontées lp cergy par exemple
Messages recommandés