Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sandrou, est-ce que tu es là ???

Visites-tu tjs le forum? As-tu des infos?

On est seulement 3 de la lc interne sur le forum?????

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse la personne qui était LC 108 l'année dernière a été appelée le 8 octobre.

ESPERONS QUE CA IRA PLUS VITE QUE CE QU'ILS NOUS ANNONCENT!!! (La toussaint!!!!!!!!!!!!!) cryin <_< :blink::(

Posté(e)

Coucou à tous !!

Eh bien félécitations aux 101 premiers remontés sur la LP, je suis très contente pour vous, et j'espère que les prévisions du rectorat et de l'académie changeront pour qu'un maximum d'entre-nous soit appelé. Pour répondre à Choupinette, moi aussi je suis de la région PACA, et plus précisément de Biot un petit village qui n'est plus tellement petit que ça. Bref, je crois très fort à un miracle cette année et il ne faut pas désespéré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

bravo à toutes celles qui sont remontées et vivement notre tour!!!

choupinette moi aussi region paca et plus precisement de marseille!

Posté(e)

Ceux qui étaient à Cergy aujourd'hui peuvent-ils me dire s'ils ont entendu parler de désistements dans les 101 lc remontés en LP?

PROVERBE DU JOUR: L'ESPOIR FAIT VIVRE!

Posté(e)
Félicitations aux nouveaux/nouvelles PE2 :)
Posté(e)

super super, tout commence a se confirmer, cergy c pas le top mais c mieux que rien alors a fond a fond a fond!!!!!

pour ce qui est du rang, je comprends plus rien, moi le snuipp m'avait dit qu'on etait au rang 341 mais apres les remontées, parce que les autres n'etaient plus lc mais lp donc, je sais pas mais ca semble logique! enfin bon, je suis 350eme et ca a donc son importance pour moi! anyway, qui vivra verra comme on dit!!!!

felicitation encore une fois a toutes nos nouvelles pe2!!! youpi yaaaaaaaaaaa

Posté(e)

ben si vous etes du 4 au 101 a etre nouveau sur cergy, vous vous sentirez moins seul....en plus l'iufm a l'air sympa avec un grand hall bien sympa.....

bon bien moi j'ai hate de savoir qui nous recyteras....on va dire un peu de chaque pour que tout le monde soit heureux...

Posté(e)

je suis 63 ème et pas de nouvelles.

Les syndicats ont dit que les 101 seront réparties dans les différents départements sauf ESSONE.

Posté(e)

sauf essone, je pensais que les gens demandait en general...

92-78-95-91....mais me suis trop basée sur mon propre cas et sur les voeux des expe192

Posté(e)

Tu devrais te rajouter sur la liste des LC! ;):)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...