titnine Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 félicitation à tous ceux qui sont remontés!! Bon courage! bon, et nous, ils vont nous appeler quand?????? :o c'est dans trop longtemps la Toussaint... cryin sinon, je me pose une question, étant LC 230, est-ce que je fais partie des 299 postes budgétés prévus??? aller, on a plus qu'à attendre, il faut pas perdre espoir, ils vont bien avoir besoin de nous, non??? bisous céline
pindydou75 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 il faut vraiment être demain à Cergy et tout le monde!!!!!!!! Car moi, là je suis à Bordeaux, comme je n'ai pas de nouvelles, je n'ai pas bougé
emy76 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Sandrou sais tu combien de lc interne sont remontés en tout ?
sandrou Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 desolé mais je n'ai aucune info _bl_sh_ _bl_sh_
sistouille Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Sandrou, excuse moi de te harceler mais je voulais savoir de quelle académie tu es à la base? Tes voeux commencent-ils par le 78 ? Comment ça ce fait que toi 12ème tu as été appelée et que moi non alors que je suis 7ème????????????????????????????????????????????????????????????????????????
filoute Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Féliciation a tous les nouveaux pe2 je suis trop contente et passez une bonne année
mistigri Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Pour tous ceux qui se sentent une âme revendicative! Cela vient du site du SNUIPP 92...comme quoi rien n'est perdu, et plein de choses peuvent encore se passer d'ici la toussaint Tous à l’Inspection Académique le 11 septembre Trop de dysfonctionnements dans la gestion des personnels Trop de difficultés pour l’organisation des écoles Y’en a marre ! Rassemblement le samedi 11 septembre à 11h00 devant l’Inspection Académique. Venez nombreux dire : Ca suffit ! Une audience auprès de l’Inspecteur d’Académie sera demandée. Mistigri
choupinette84 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 un grand merci à Stefny et Abeille de m'avoir répondu...de cette facon je ne suis pas la seule a avoire l'accent du sude..;pas facile de mettre l'accent marseillais en écrivant, mais bon si nous sommes appelées, on sera dans la même galère et on devra faire 800 bornes pour atterir au lieu indiqué, ca promet d'être folklo tout ca... :o biz et bonsoir à tous... que la journée de demain soit aussi bonne qu'aujourd'hui...
AubergineFelee Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Pour tous ceux qui se sentent une âme revendicative! Cela vient du site du SNUIPP 92...comme quoi rien n'est perdu, et plein de choses peuvent encore se passer d'ici la toussaint Tous à l’Inspection Académique le 11 septembre Trop de dysfonctionnements dans la gestion des personnels Trop de difficultés pour l’organisation des écoles Y’en a marre ! Rassemblement le samedi 11 septembre à 11h00 devant l’Inspection Académique. Venez nombreux dire : Ca suffit ! Une audience auprès de l’Inspecteur d’Académie sera demandée. Mistigri Je travaille samedi matin !!!!!!!!!!!! cryin Bon, je verrai ce que je peux faire !
senchan Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Ma copine a eu le transfert et part de Versailles!!!une petite place en plus s'il y a quel qu'un d'autre qui vien il n'y a pas de place!! Ma pauvre biskotte , tu dois être sur le qui vive!!!!quel est ton premier voeux? Moi c'est le 78 et si j'ai bien compris c'est toujouts les derniers!!! J'ai discuté avec une copine qui est en PE2 et elle a dit que c'est carrement la segrégation entre qui a fait une PE1 at qui pas...je trouve ça débile!! Surtot qu'apparamment les ex PE1 ont le droit de partir erasmus et les autre pas!! -n_gri- ....c'est quoi ça!!!! elle a ajouté que les personnes qui étaient en LC sont beaucoup plus avantagées que les autres ( experience)!!!!!!Cool B)
mistoue Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 BRAVO a tous ceux qui sont remontés en esperant qu il ne nous oublierons pas et nous filerons des tuyaux!! Bisoussss ps : - combien il ya de personne sur la lc interne?! Merci car je suppose qu ils vont alterner lc interne externe pour les postes sur le terrain!! - Quel numero faut il appeler pour voir si l academie (92) a bien nos coordonnées telephoniques? kiss
lilidom Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) 10 septembre 2004 Allez les filles (et les garçons :P )!!! Une nouvelle journée qui commence sous le stress et la joie...
Messages recommandés