kinder Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 peut etre que je me trompe, mais voici ce que je pense... S'ils ont un buget pour 299 postes, je pense que meme s'ils n'ont pas de postes réels à donner, ils vont prendre 299 pers... Enfin perso ca me parait logique :P ... C'est comme si on leur disait "voilà vous avez un buget pour 300 craie", et bien meme s'ils en ont pas besoin de 300 ils vont les prendrent, car ca peut servir, meme si c'est pas pour cette année ... Donc je pense qu'ils prendront au moins 299 pers. Et comme c'est un buget pour recruter des prof sur le terrain et non dans les IUFM, je pense aussi que c'est 299 personnes en plus des 101 remonté sur LP, ce qui nous ferait un appel jusqu'au rang 400 minimum! B) Enfin moi ca me parait etre logique comme ca, maintenant l'education nationnale est pas forcement très logique , il y a cas voir l'ordre des appel (le 62 puis le 7 puis le 100 puis le 14 enfin c'est un exemple!) Qu'en pensez-vous, je suis trop confiante ?? _bl_sh_ Bon bien sur ca m'arrange de penser comme ca vu mon rang, car si c'est 299eme rang comme je suis 285 ca fait trop juste pour crier victoire cryin
mariri Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 bonjour tout le monde!! Tout d'abord félicitation aux nouveaux LP Sinon j'ai une petite questionà ceux qui étaient dejà lc l'an passé: est ce que l'année derniere aussi il y avait des départements exédentaires à cette époque ou est ce que c'est exceptionnel?
MJM Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 bonjour tout le monde!!Tout d'abord félicitation aux nouveaux LP Sinon j'ai une petite questionà ceux qui étaient dejà lc l'an passé: est ce que l'année derniere aussi il y avait des départements exédentaires à cette époque ou est ce que c'est exceptionnel? Très bonne question !
AubergineFelee Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Il me semble que le 91 était excédentaire, mais à vérifier.
utah Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 ca me convient tant que j'ai des sous et un travail à la fin de mon congé mat!
minine Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Pas de reponse à ta question dslée! Par contre une autre question qui va peut etre vous paraître stupide mais bon... qu'en est il des lettres recommandées envoyées aux candidats de LP qui ne se sont pas manifestés?? si pas de réponse est ce qu'ils vont rajouter des remontées de LC en LP??? La réponse est à donner pour le 15 septembre me semble t'il! Félicitations à ceux qui sont remontés en LP et bcq de bonnes choses pour vous!
sistouille Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Ca y est j'ai eu le rectorat, l'ia du 91 et l'ia du 78 : toute la matinée au téléphone . C est scandaleux il ya eu une erreur !!!!!!! il faut que j'attende lundi. Ils ne savent pas ce qu'il s'est passé mais en effet je n'apparait pas au rectorat par contre je suis bien sur les listes des ia . J HALLUCINE. Vous y croyez vous ????? Pour réparation il devraient directement m'affecter à l'iufm de St GER Maintenant direction iufm cergy. A bientôt Sistouille
AubergineFelee Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Je vous mets en copié/collé le message que je viens de recevoir du Snuipp78: Pour l'instant il y a 101 remontées en liste principale les trois concours confondus. Le rectorat est en train de les contacter au cas où... Il n'y a pas de recrutement de prévu ni dans le 78 ni dans le 92 Tous les collègues titulaires ne sont pas encore affectés. Cordialement Patrick Normand cryin
mariri Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 oh là là pas dans le 91 ni 92 et maintenant 78, il en reste plus que le 95! je déprime de jours en jours moi je crois que je devrais arreter de venir ici
tilounett95 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 kinder: j'ai le meme raisonnement que toi pour tout ça! Peut-on nous rejouir oui ou m...de!!!???? <_<
dadoune Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Le 95 est aussi excedentaire. Mais, ils vont recruter à un moment donné et je pense aussi que si le budjet est de 299, ils ne vont pas laisser des postes libres. Attendez les maladies, les vacances de ski ...Je pense qu'il ne faut pas espérer un appel avant mi-octobre. Par contre, on peut être appelé pour n'importe quel département. Je ne suis pas très bien placée (200) mais je garde espoir. Il ne faut pas oublier les concours interne dans le budjet des 299
split Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Question bête, mais dans les 299 est ce que les 101 remontés sont compris dedans ou non? split, un garcon classé 301eme.
Messages recommandés