linda.k Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 salut a tous voila je vous explique mon cas, jai ete apelé par le rectorat de creteil pour un poste dans le 94, je suis passée de 16ème à 4ème sur LC au concours interne a versailles dois je accepter le poste sur creteil ou attendre quon m'appelle sur versailles?? je prefere versailles mais quen est-il des mutations inter academies. svp repondez moi
lilidom Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) 10 septembre 2004 Ohlala ça devient de plus en plus compliqué :P et on est tjrs avec les mêmes questions (299+101 ou 299-101 ...) Bon allez je retourne travailler @ plus
maridenadia Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 299 , c'est ce qu'ils envisagent un fois les LP remontés. L'an dernier c'était 289 mais il ne l'on même pas utilisé entièrement sur l'ia car ils ont dû faire appel à l'académie de lyon(dont toutes les LCavaient été appelées ) pour arriver péniblement au rang 341 (je dis bien au rang). L'an dernier le 78 et surtout le 92 étaient les plus demandeurs sur la LC.
mariri Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 salut a tousvoila je vous explique mon cas, jai ete apelé par le rectorat de creteil pour un poste dans le 94, je suis passée de 16ème à 4ème sur LC au concours interne a versailles dois je accepter le poste sur creteil ou attendre quon m'appelle sur versailles?? je prefere versailles mais quen est-il des mutations inter academies. svp repondez moi aucune idée Lynda mais tu devrais dire oui car le 94 c'est toujours mieu que rien du tout , moi je sauterais sur l'occasion! enfin c'est une chouette nouvelle , est ce que ça veut dire qu'ils ont épuisé toute leur lc sur créteil et qu'ils vont bientôt nous appeler?
kinder Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 linda, il faudrait savoir si le fait d'accepter le 94 t'oblige à rester après sur le 94 ou si tu reviens sur l'academie de versailles année prochaine... Si c'est la solution 1, alors c'est à toi de peser le pour et le contre, par contre si c'est la solution 2, perso j'accepterais, car au moins tu es sure d'avoir une place de suite, et peut etre aura tu la chance de remplacer un prof pour toute l'année, plutot que de faire une semaine par ci par la! Enfin, c'est a toi de bien réfléchir
MJM Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 salut a tousvoila je vous explique mon cas, jai ete apelé par le rectorat de creteil pour un poste dans le 94, je suis passée de 16ème à 4ème sur LC au concours interne a versailles dois je accepter le poste sur creteil ou attendre quon m'appelle sur versailles?? je prefere versailles mais quen est-il des mutations inter academies. svp repondez moi Comment cela se fait-il que tu ais été appelé par le rectorat du 94 si t'as passé le concours à Versailles ???
biskotte75 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Si j'étais toi je foncerais sur le 94: tu aurais une place sure et il parait que c'est bien comme département.
marriko Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 bonjour,je viens m'incruster sur votre forum et je viens de voir le message de linda k. et il y a vraiment qq chose qui m'échappe la!comment se fait il qu'on t'ai appelé alors q zelie(4è sur lc ne sera appelé qu'au mois d'oct. apparemment) il y a également cette hist. de recrutement de 1lc interne pr 40 externes chez ns et q font ils des suivants car le rectorat n'a appelé q 2 internes pr l'instant!!! et ils vt piocher ds d'autres académies...je ne comprends plus rien cryin c'est le désespoir pr ns internes car il s vt diminuer notre lc
senchan Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Eh ben!!!! ça devient de plus en plus compliqué!! Maintenant Créteil! Je pense que pour lundi ils sauront combien de personnes se sont désistées de la Lc remonté en LP!!! Mais elles sont ou les filles qui sont remontées? elle nous ont abbandonnées??? cryin
maridenadia Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 senchan, Maintenant , pour les LP, il ne se passera normalement plus rien. Linda, Apparemment, sur Versailles tu seras recruté juste avant la toussaint. Il faut voir si tu veux attendre jusque là (maintenant tu es à la place 7). Pour les autres Pour connaitre mainenant sa place (pour les Lcexternes), il faut faire Son rang - 101. si le résultat est > 21 il faut rajouter 21 Si le résultat est < 21 Faire la règle de l'alternance. si 1 ajouter 1 si 2 ajouter 2. etc Courage
Abeille Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Coucou à tous !! Je viens de lire le message de Linda et je me demande comment ça se fait qu'elle soit appelée par l'académie de Créteil. Aurait-il épuisé leur LC ? Si quelqu'un a une réponse merci de me répondre.
Messages recommandés