Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai appelé l'IA hier après-midi:

Un gentil monsieur (pressé!) m'a dit qu'il y aurait certainement des désistements parmis les 101 LC remontés en LP mais peut-etre pas suffisamment pour que je remonte en LP.................

G demandé quand j'aurais un poste: pas avant les vacances de la Toussaint!!!

LC 106
  • Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je serai donc "virtuellemnt 234" (au lieu du 314 immuable pour l'administration) ça permet juste de voir que 234 est inferieur a 299: :D donc je serai prise! c ça? :blink:

PS: maridenadia ou as-tu eu les resultats des remontées en interne pour obtenir 21 (soit 12 remontés sur 33 si je suis bien)??

Posté(e)

MJM , il y a une autre LC qui attend aussi sur versailles : la LC interne.

Ils sont 33, 12 sont remontés sur la LP (chaque LC comble sa propre LP).

33 - 12 = 21 qui restent et seront maintenant appelés en alternance avec la LC externe pour voir comment ça se passe sur le terrain.

Posté(e)

Tilounette95 : ben c'est linda qui le dit , elle dit qu'elle était 16 eme sur cette LC et que maintenant elle est en 4eme position sur cette même LC.

16 - 4 = 12.

et donc 33 -12 = 21.

Comme les internes commencent , elle est virtuellement 7eme sur notre liste maintenant commune.

Posté(e)

Pauvre Maridenadia :P J'admire ta patience :rolleyes: :P

Posté(e)

Peut-on etre sûr et certain, au jour d'aujourd'hui, que versailles recrutera au moins 299 LC? oui ou non d'après vous?

Maridenadia ok j'avai pas compris que linda k parlait de la LC interne de versailles!!! Mais ce sont bien des remontées hein? desolée si je sui un peu longue a la detente! et ça veut dire koi "les internes commencent"? commencent a remonter ou commencent a etr appelés???

Posté(e)

je commence a comprendre!!! et l'alternance commence par l'appel d'un interne puis d'un externe etc... et pas l'inverse c ça???

Posté(e)
MJM , il y a une autre LC qui attend aussi sur versailles : la LC interne.

Ils sont 33, 12 sont remontés sur la LP (chaque LC comble sa propre LP).

33 - 12 = 21 qui restent et seront maintenant appelés en alternance avec la LC externe pour voir comment ça se passe sur le terrain.

Merci pour toutes ces explications !

Posté(e)

salut c linda

je precise jai passé l'externe a creteil jetais 151ème sur LC et ils m'ont appelé.

et jetais 16ème sur LC pour l'interne de versailles.

desormais je suis 4ème

mais hier on m'a dis quil yavait peu de chance quon m'appelle!!!!!!!!!

a ce qui parait ils font un calcul, il appelle d'abord un certain nombre d'externes avant d'apeler un interne et un de 3ème voie.....

Posté(e)

Un gentil monsieur (pressé!) m'a dit qu'il y aurait certainement des désistements parmis les 101 LC remontés en LP mais peut-etre pas suffisamment pour que je remonte en LP.................

Posté(e)

Oui biskotte tu nous l'as déjà dit à 15h04 :P

Posté(e)

C t pour montrer à Linda qu'elle n'était pas seule: à moi aussi on m'a dit qu'il faudrait attendre assez longtemps avant d'avoir un poste et que j'avais peu de chances de remonter en LP malgrès les possibles désistements. _bl_sh_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...