Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et a toutes !!

je suis allée aujourd'hui a cergy faire ma 1ere journée et comme l'a dit merco 92 on est effectivement affectée ds un gpe comme un cheveu sur la soupe...

les personnes du gpe se connaissent deja tres bien apparement mais je pense qu'il n'y aura pas trop de pb d'integration ( enfin j'espere _bl_sh_ _bl_sh_ !!!)

nous etions tous de lc a avoir demandé le 95 en 3eme ou 4eme voeux !!

on nous a precisé que des transferts de scolarité pouvaient etre possible mais en petit nombre et que de toute facon le transfert ne sera que pour l'année de stage et l'année prochaine nous serons affectés obligatoirement sur le 95 cryin cryin

c'est donc parti pour des heures de transport tres galere !!

voila les dernieres news !!

bon courage a tous ceux qui attendent l'appel _bl_sh_

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

salut moi aussi je suis à cergy groupe 3

le plus stupide c'est qu'il y a des filles qui était en liste principale qui ont eu cergy en 2ème voeu et qui doivent accepter leur premier voeux (suite à nos remontées en lp) et qui veulent maintenant rester à cergy

elles ne veulent plus changer et doivent demander un transfert pour un an

c'est idiot!

moi aussi c'était mon 4ème voeu et j'en ai vu pas mal qui étaient contentes car cergy est leur 1 ou 2ème voeu

Posté(e)

Alors ça c'est vraiment stupide: bravo l'administration!!!!!! <_< :blink:

Posté(e)

Je viens de recevoir au courrier les papiers pour refaire ma formation "préparation au concours" (je suis aide-éducatrice) ... ça fait bizarre :blink: Pourtant j'avais appelé la personne de la cellule emploi jeune dès que j'avais eu mes résultats pour Versailles... j'avais laissé un message sur son répondeur... me vois pas retourner en préparation du crpe en étant 40ème sur lc ... :blink: Bon je verrai ça au téléphone lundi avec elle...

Avais juste besoin de le dire _bl_sh_ :P

Posté(e)

t'inquiètes pas lilidom tu seras prise c'est sur...ne vous faites pas soucis!! c'est que du bonheur, quoi qu'il arrive! il faut surtout penser a ceux qui sont plus haut sur lc ou qui n'ont rien du tout meme....allez courage c'est long, c'est imprécis, c'est aventureux...mais au bout on t'appellera maitresse...penses y..et souris!

Posté(e)

Alors Nanoue!! qu'est ce que t'en penses de la PE2??? ;):D

Posté(e)

Je ne me plains surtout pas, je n'en ai pas le droit... Je voulais juste dire que ça fait bizarre de recevoir ce papier, l'impression de revenir 1 an en arrière... ;)

Posté(e)
t'inquiètes pas lilidom tu seras prise c'est sur...ne vous faites pas soucis!! c'est que du bonheur, quoi qu'il arrive! il faut surtout penser a ceux qui sont plus haut sur lc ou qui n'ont rien du tout meme....allez courage c'est long, c'est imprécis, c'est aventureux...mais au bout on t'appellera maitresse...penses y..et souris!

Pendant que d'autres se remettent à bucher ce P...... de concours !

Désolée, je suis très contente pour tous ceux qui sont remontés, pour tous ceus qui seront appelés, et ça, très sincèrement ! mais ça fout les boules d'être à la ramasse derrière :(

Posté(e)

Vero, je suis vraiment désolée. Je sais que c'est dur, mais on a tous vu comme c'est aléatoire ce concours!j'ai comparé mes notes avec une copine et on a eu toutes les deux des notes de m... dans les matières qu'on avait bossé à fond et ou on avait cartonnée , et des bonnes notes là ou on avait foiré!

Pour moi il n'y a aucune logique!

Je sais que ce n'est pas une consolation.

Pense à Dada ( Dada je me permets de te citer car j'ai lu ta signature) elle a passé le concours 6 fois elle a su persévérer!

C'est ces personnes l'a qu'on à mon humble avis plus de merite!!

Courage

:wub:

Posté(e)

Bon les poulettes, stop à la déprime. Oui, je sais c'est facile à dire...

Senchan, oui euh...c'est sympa mais je rentre tous les soirs à point d'heure avec un mal de crâne terrible !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon faut que je prenne mes marques...et ensuite ça ira...j'ai pas vu de peaux de bananes...les femmes de ménage doivent être super efficaces !! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...