Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des noms de sites qui pourraient m'aider à réviser l'histoire/géo?

C'est pas pour réviser le concours (j'espère que j'aurai pas à le repasser quand meme!!!!!!) <_< mais comme au concours j'avais pris l'option sciences j'ai besoin de me remettre à niveau en hist/géo...

Merci d'avance ;)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut biskotte!

Voici deux sites qui j'espère pourront t'aider pour bosser un peu l'histoire géo. Je te redis juste que le programme va de l'histoire des Gaules jusqu'à la cinquième République. Bon courage! et moi aussi j'espère qu'on aura pas à repasser le concours!

Florence

www.scolasite.com/pages/histoire.htm

http://histoireenprimaire.free.fr/

Posté(e)

Merci beaucoup: ça fait du bien d'aller sur ce forum! :rolleyes:

Posté(e)

moi aussi en art plas, musique et histoire geo ,je ne sais trop pas comment ca s'enseigne de nos jours....

an attendant c'est champagne et fraisier pour les deux ans de ma niece et elle a eu de chouette cadeaux....pate a modler....oh que je voudrais des ptits...

Posté(e)

IA m'a appelé vendredi, je dois me présenter lundi à 9h.

Il faut perndre le RER A jusqu'à Cergy le Haut puis marcher ou on peut prendre un bus( ligne 44)

Merci

Posté(e)

info d'une copine qui sort de Pe2...ils sont environ 30 T1 sur le 92 qui n'ont pas de poste...(ça va de celles qui attendent en étant "assistante" d'un directeur à celles qui attendent... :( ...

Posté(e)

pour aller a l'iufm lundi je te conseille de sortir à cergy préfecture et là tu marches 5 minutes

Posté(e)

Ananas, s'il ne reste plus que 30 T1 sans poste, c'est plutôt une bonne nouvelle...non,non, non, je n'ai pas trop bu :D mais sur le site d'un des syndicats, il y a quelques jours, était noté 150 personnes donc c'est mieux 30.

Allez, on y croit, ils ne peuvent pas se passer de nous,

Mistigri

Posté(e)

pindydou75, t'étais à quel rang?

;)

Posté(e)

coucou à tous! j'espère que vous décompressez un peu le week-end quand même... :P

je voulais juste vous dire que peut être que les remontées ne sont pas fini car j'ai une amie qui a réussi le concours à versailles et marseille,(elle a forcement choisi marseille) donc elle doit renvoyer un papier en lettre recommandée expliquant qu'elle ne choisi pas l'académie de versailles, ceci avant le 15 septembre...ca veut donc dire que tout n'est pas cloturé et qu'il y aura au moins encore une remontée... :D

c'est toujours ca.. :rolleyes:

on y croit!!!

Posté(e)

utah, je n 'ai eu ni ton mail ni ton mp...je vais vérifier mon mail quand même sur le panneau de controle.

Si tu as le temps réessaye dans la journée!

cacahuete, j'ai fini à 15h30 vendredi je suis donc rentrée directement...A demain, on se retrouve à 11h 30 dans le hall d'entrée?

tchao!

Posté(e)

S'il vous plaît , juste une question pour les plus de 26 ans qui ont ou vont prendre un passe intégrale navigo. J'ai entendu dire qu'il est remboursé à 50 pour cent par l'employeur ( ben heureusement, c'est super cher!! ils sont fous!!) comment ça se passe?

Est-ce que l'éducation nationale le rembourse? Même si on a acheté le passe avant dêtre recruté sur LC? Ce qui serai mon cas car je dois m'abonner à partir du mois d'octobre et je vais l'acheter maintenant et si ça se trouve ils vont me recruter en novembre!

Merci pour vos réponses!! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...