Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En principe, ils doivent te rembourser une partie de ton titre de transport, 50% effectivement mais je crois uniquement à partir de la date de ton embauche, du moins c'est comme cela que ça s'est passé pour une copine qui enseigne à Créteil mais elle n'a été remboursée qu'à la fin de l'année.

Voilà, si quelqu'un d'autre pouvait confirmer,

Mistigri

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
coucou à tous! j'espère que vous décompressez un peu le week-end quand même... :P

je voulais juste vous dire que peut être que les remontées ne sont pas fini car j'ai une amie qui a réussi le concours à versailles et marseille,(elle a forcement choisi marseille) donc elle doit renvoyer un papier en lettre recommandée expliquant qu'elle ne choisi pas l'académie de versailles, ceci avant le 15 septembre...ca veut donc dire que tout n'est pas cloturé et qu'il y aura au moins encore une remontée... :D

c'est toujours ca.. :rolleyes:

on y croit!!!

Ton amie ne l'avait donc pas fait en temps et e, heure au mois de juillet!!!??? :blink: <_< C'est pas très sympa! Si elle l'avait fait plus tôt (comme des tas de personnes!) la LC serait remontée bien plus vite! Je ne comprends pas trop ce genre de réaction...

Sinon, je suis contente de voir que cela bouge enfin sur la LC! De plus, ça bouge vraiment pas mal sur la LC Créteil et leur LC n'est pas grande (340 je crois) et ils en sont à 180 et des brouettes...peut être feront-ils appel à Versailles :)

Je croise les doigts pour vous toutes! :wub:

Posté(e)

si, si ma copine l'avait fait en temps et en heure comme tu dis...mais il lui redemande confirmation... donc s'il te plait ne la juge pas...c'est l'administration qui est longue à la détente...

Posté(e)

Bizarre, pas même son de cloche à l'IUFM d'Etiolles! Nous , on nous a dit que c'était des personnes qui n'avaient pas (ou alors courrier égaré à la poste et là, 1000 excuses :) ) retourné le courrier.

De toute façon, Versailles, comme chaque année: c'est le bronx!!!! :D

Posté(e)

ca c'est sur que l'éducation nationale est vraiment un monde à part, rien qu'en tant que surveillante y'a toujours des pb ou des pertes de dossiers du coté administration... honnetement ma copine a envoyé tout ce qu'il fallait en juillet et après si ca n'a pas suivi, ca c'est pas de sa faute...

bref... l'important c'est que ca bouge et qu'on soit tous appelé :D

biz

Posté(e)

je n'ai pas lu plus loin que mes messages les plus récents mais juste pour info une copine qui était 60 lc est remontée cette semaine sur lp (à cergy).

bon courage à tous!

Posté(e)
utah, je n 'ai eu ni ton mail ni ton mp...je vais vérifier mon mail quand même sur le panneau de controle.

je viens de te renvoyer un MP, même deux je crois. C'était pour dire que c'était sympa de s'être rencontrée mais que je ferai ma PE2 en septembre 2005 semble-t-il à cause de mon congé maternité et que je serai donc sur le terrain en janvier 2005 à la place!

Bon courage à toutes et à tous

Posté(e)

Merci beaucoup MISTIGRI! :):wub:

Je vais bientôt avoir 27 ans ....fini les réductions étudiantes....OUIIIIINNNNN cryin

Posté(e)

plus que 30 t1 a placé sur le 92....

moi, je trouve ca bien : apres ils vont m'appeler... :D

Posté(e)

Vous avez vu à Lille ils ont tous reculé de 4 places, soit disant qu'il y aurait eu une erreur de report de notes :blink: c'est un peu gros je trouve :blink:

Posté(e)

Allez une nouvelle semaine qui commence :rolleyes:

Posté(e)
plus que 30 t1 a placé sur le 92....

moi, je trouve ca bien : apres ils vont m'appeler... :D

Ils sont déjà passé de 100 à 30! ben dis donc ça va vite!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...