senchan Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Biskotte 75!! ça n'a rien à voir avec le concours mais .tu sais qu'il ya quelques semaines la 5 repassait Lucille amour et rock n'roll!!! .....il est mignon ton avatar
biskotte75 Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Je sais! J'ai un ami qui a un nouveau petit jeu: il arrete pas de dire comme le chat Roméo "Lucille je veux des cwèpes!" (traduction "crèpes"!) C TROP MIGNON!!!!!!!!
minine Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Coucou! Quand selon vous vont ils nous placer les titulaires qui n'ont pas de postes?? Déjà on y verra plus clair! c'est quand même un comble aujourd'hui 13 septembre que des titutlaires ne sachent pas où ils vont exercer.
delphinie Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 oui c'est un comble il y a aussi des titulaires comme moi qui ont 66 % de temps à compléter (bref temps libre pour le moment!) <_<
tilounett95 Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Pas de nouvelles infos à vous donner... Je voulais juste souhaiter bon courage à toutes celles qui commencent, et pour celles et ceux qui sont en attente (comme moi) et bien une bonne dose de patience... Perso en attendant, je recupère des fiches pour commencer à préparer des cours, je sais que j'ai encore bien du temps devant moi, mais ca me motive, et me donne de l'espoir, avec ma position (285eme lc) je ne sais pas trop si je dois esperer ou non, mais tout le monde me dit que oui, alors j'essai de positiver, ce qui je dois avouer, est assez facile, car a priori il bugete 299 places, et en plus il semblerait que ce soit le 95 qui recrute le plus, et c'est mon 1er voeux Bref, pour l'instant ca a l'air tout bénef, meme si je garde la tete sur les épaules, et que je vais me réinscrire au concours cryin Aller, courage, on va y arriver :P moi comme toi kinder je sai pa si je peu etr sur de ces fameu 299... et moi aussi veux le 95 en 1er j'aimerai commencer a faire des prepa pr differentes classes mais je sais pas par ou commencer... je vai m'inscrie au concours 2005 mais pr le redoublement... je vais pas payer l'inscription si c pour faire 3 mois c nul... C NUL DE PAS SAVOIR!!!
senchan Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 On peut déjà s'inscrire au concours 2005? Biskotte 75, t'aurais pas un pot à me présenter qui ressemble à Mathias...lol..( sans mèche rouge bien sûr)...
dadoune Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 SENCHAN, tu peux t'inscrire au concours à partir du 23/09 sur internet
cleo17fr Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 oulalah, veux etre dans le 92 moi !!! sinon, toujours pas de nouvelles du redoublement.... et sinon, on se l'ecrira en gros quand faudra s'inscrire ?
filoute Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 moi ce qui me soule cest de ne pas être sure. j'ai passé un entretien ce matin pour faire des suppléances dans le privé (en attendant un certain appel tant désiré) et elle m'a dit que ça l'embétait que je sois sur LC rang 302 car elle pense que je vais être appeler rapidement. je lui est dit que c'était pas possible mais rien à faire. Bon elle m'a néanmoins dit qu'elle pourrait me donner des petits remplacements mais ça va être dur dr changer toutes les semaines o(t~l) o(t~l) bon de toutes façons, même quelques remplacements seront les biens venus (mais je serais pas très fière les premiers jours)
cleo17fr Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 maridenadia, c'est quoi ta source parceuqe sur le snuipp92, il disent 130 titualires sans posts et c'etait il y a plus d'une semaine....
MJM Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 moi ce qui me soule cest de ne pas être sure.j'ai passé un entretien ce matin pour faire des suppléances dans le privé (en attendant un certain appel tant désiré) et elle m'a dit que ça l'embétait que je sois sur LC rang 302 car elle pense que je vais être appeler rapidement. je lui est dit que c'était pas possible mais rien à faire. Bon elle m'a néanmoins dit qu'elle pourrait me donner des petits remplacements mais ça va être dur dr changer toutes les semaines o(t~l) o(t~l) bon de toutes façons, même quelques remplacements seront les biens venus (mais je serais pas très fière les premiers jours) On m'a dit la même chose par rapport à mon rang. Pourvu qu'ils disent vrai ...
dadoune Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Je viens d'avoir le rectorat de versailles. La liste s'est bien arrétée à 101. J'ai demandé si je pouvais espérer un futur appel (rang 200). Sa réponse ne fut pas très encourageante : "il n'y aura aucun recrutement à court terme et pour aucun département". Tous les départements sont chargés à blocs !!!! Mais, le court terme peut évoluer et j'espère le plus possible En plus, je ne sais toujours pas si j'ai une petite chance ou pas. COURAGE A TOUS
Messages recommandés