Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super, encore quatre places de gagnées ;):D !!

Mais je comprends ton désarroi Biskotte 75, par contre tu peux commencer à affuter tes crayons, à préparer ton beau cartable car la prochaine, c'est toi...

Mistigri

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Super,

Bonne nouvelle, en plus ils sont en avance sur les autres années pour mettre à jour le site.

Posté(e)

bonsoir atous! je reviens du boulot (pas celui que je voudrais mais faut des sous) et je lis vos messages:101 remontées officielles puis je vais voir sur le site du 78 et 105 remontées officielles! faut arreter de les appeler au rectorat ou quoi?????????

Posté(e)

Purée Biskotte 75!! ça doit etre sper dur pour toi!!!

Je suis alle voir sur le site:

105 désistements sur la liste principale ont permis aux 105 premiers candidats de la liste complémentaire d'être affectés en IUFM.

Situation au (en ligne prochainement) : appel des candidats pour exercice sur le terrain jusqu'au rang (en ligne prochainement) de la liste complémentaire.

Les mots"en ligne prochainement" me font frissonner!!!

Biz

Courage Biskotte!! :wub:

Posté(e)

Oyez, oyez, oh yeah !

Bonsoir à tous, je voulais répondre à Tilounett95 qui disait qu'elle ne voulait pas payer l'inscription pour le redoublement de l'iufm car si elle était appelée au bout de 3 mois, ca n'en valait pas la peine...

Bonne nouvelle: si tu as fait la demande de redoublement et que tu es (re)prise à l'iufm, dès que tu es appelée sur le terrain pour la liste complémentaire, l'iufm te rembourse les frais d'inscription ! Donc c'est tout bénef ! De plus, les cours pour les redoublants sont le samedi matin, ce qui te laisse la semaine pour travailler. C'est la coordinatrice de l'iufm d'Antony qui me l'a dit y a une semaine environ.

Bonne soirée et courage à nous !

Posté(e)

bon courage biskote, tu es sur la première ligne. Tu nous raconteras

Posté(e)

Loran tu ne saurais pas par hasard quand est ce qu'on recoit (ou pas) un papier pour savoir si on a le droit de s'inscrire au redoublement.....

sinon, entre la carte imagianire et autres reduc, j'imagine qu'on rentabilise facilement l'inscription, non ? (on deveint etudiant j'imagine...)

Posté(e)

en fait, j'avais pas tilté, mais 105 c'est deja 4 de plus que les rumeurs !!!

=)

Posté(e)

Bizous tous!

Eh faut revoir le classement

Maintenant c notre rang - 105!!!

Biskotte je te souhaite encore plus de courage et surtout de zzzen que nous tous!

Posté(e)

sais pas si c'est utile de s'enlever 105, car de toutes facons, on nous appelera par notre rang initial, si vous voyez ce que je veux dire......

194-105....ca fait 89.....wahou.. _bl_sh_

Posté(e)

oh mince, ils ont enlevé les infos avec l'avancement en fonction du temps et qui avait pris cmbien de LC....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...