Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah oui..je suis aurang 128 pour info...

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je vous remets mon message de tout à l'heure pour ceux qui ne l'ont pas vu:

INFO:

je viens de téléphoner à l'IA: ils ont rectifié le "105" en "101" car il y a eu une erreur (!) DONC LE DERNIER CHIFFRE OFFICIEL EST 101 DESISTEMENTS.

INFO OFFICIEUSE:

le monsieur très compréhensif de l'IA m'a dit que sur ces 101 personnes il y en avait déjà 4 ou 5 qui avait refusé (ils sont fous ou quoi?! )

mais qu'il faut qu'ils valident leur désistement par lettre!

Donc il va peut-etre encore y avoir quelques places de libres en iufm: tout dépend de la décision du rectorat d'arréter là les remontées en iufm ou de les poursuivre.

INFOS LC TERRAIN:

Les appels sur le terrain se feront peut-etre avant la Toussaint: tout dépend du rectorat!

Posté(e)
salut espoir!!! et bienvenue...

j'ai appelé l'ia des yvelines ..un monsieur m'a dit quil y avait une erreur sur le site...101 desistements....a mo rang, je pourrai etre appelée vers le 20 ou 25 septembre...et un peu partout...je ne m'emballe pas...on connait la chanson..voila! bon courage

coucou Bablo... ( mince j'ai oublié ton pseudo en route) cryin

le monsieur de l'IA t'a donc dit qu'ils t'appeleraient en septempre c'est cool ça!!

Je pensais que ça se ferait pas avant ocrobre.

Il t'a pas donné d'autres explications?

( désolée je fais un peu une obsession en ce moment)

Posté(e)

excusez moi mais je comprends plus rien

il y a deux sons de cloches?

ceux qui disent, qu'il n'y aura pas d'appel avant toussaint et celle de versailles qui dit que les premiers vont être appeler dans une semaine.

c'est sur tout ça? :blink::blink:

Posté(e)

oui...euh c babayaga...mais c pas très grave!!! il m'a dit que qu'il y a des chances quon m'appelle...mais attention...je ne m'emballe pas..ils ont tous un discours différent...ceci dit, je sais que généralement les premiers appels se font fin septembre...mais...j'attends..sereine

Posté(e)

courage biskotte!!! on est avec toi!!!

Posté(e)

Merci!!!

aujourd'hui je suis un peu sortie et je suis un peu moins sur les nerfs :P ;)

Je me dis que l'important c'est que je vais etre appelée prochainement! :rolleyes:

Quand je serais à l'iufm ou dans une école je sèmerai des peaux de bananes sur mon chemin en pensant à tous les LC encore en attente! ;):D _bl_sh_

Posté(e)

Pour répondre à FILOUTE:

le monsieur de l'IA m'a dit qu'il ne peut etre sur de rien car c'est le rectorat qui prend les décisions en fonction de la situation. <_<

Posté(e)

moi je voulais vous donner un document avec lequel je bosse pour préparer des fiches. ça s'appelle "la valise du titulaire remplaçant". il y a des journées proposées pour notre arrivée sur le terrain. c'est une copine qui me l'a passer mais je ne l'ai pas encore trouvé en commerce.

quelqu'un en a déja entendu parler? :huh:

voila sinon il ya un site à consulter : sos suppléance. il ya aussi pleins d'idées.

bon travail a toutes :P

Posté(e)

pour celles qui seront appelées sur le terrain dans le 95, on se retrouvera peut-être car finalement, je ne fais pas mon année d'IUFM cette année mais à partir de septembre 2005.

Prévenez moi quand vous serez appelé car du coup, il va falloir que je prépare des fiches pour les classes que j'aurai en janvier.

Ce que je ne sais pas c'est comment ça se passe pour savoir où tu es affectée. Il faut que tu les appelles régulièrement, il y a un ordre d'attribution des remplacements......

Courage, je ne vous oublie pas.

A très bientôt.

Posté(e)

utah, ton accouchement est prévu pour quelle date ?

Posté(e)

Vive le trombinoscop!!! Lol ( Lilidom ;) )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...