Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis désolée si mon info pour vous est une redite mais j'ai pas le courage de lire les 188 pages! ;)

J'ai un collègue représentant d'un syndic . et aujourd'hui il nous a dit que pour le 92 il restait encore 100 T1 mis à dispo , donc pas d'appel pour le 92 normalement avant qu'ils soient tous casés... le departement était déficitaire jusqu'à maintenant et visiblement on se retrouve dans le cas inverse cette année....

Courage à tous et toutes en tous cas!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

L'année dernière, les LC de Paris se sont défendues en établissant une liste des classes en sureffectif, en faisant une pétition signée par les instits et certainement en s'appuyant sur la connaissance des syndicats (je suppose). Je ne sais pas si cela a véritablement eu un effet mais en janvier 2004, la LC de Paris a fait un bond.

voilà un message de herveus

ça vous dirait pas de faire pareil si ça se débloque pas en octobre?

Posté(e)

Tout à fait d'accord pour faire comme la LC de Paris de l'année dernière!!

Aller les mousquetaires, tous pour un et un pour tous! :P

Posté(e)

moi aussi , je suis partante

Posté(e)

un petit coucou aux copines et aux autres. :wub::wub:

Nous n'avons pas d'infos à Antony sur ce qui se passe ; les infos sont contradictoires lorsqu'elles existent.

En tout cas, accrochez-vous, gardez le moral et battez-vous ;)

Posté(e)

Super!!!

alors je viens d'appeler le snuipp 78 et vraiment c pas des bonnes nouvelles faut le savoir:

pas de recrutements là bas non plus avant fin novembre alors qu'il ne reste que 40 personnes à caser.

Ils en sont au numéro 102 de la lc aux dernieres nouvelles.

j'ai tel au snuipp du 93 qui m'a dit que toute leur liste allait être épuisée et qu'ils ne savent pas encore ce qu'ils vont faire apres. la fille m'a conseiller de tel à l'ia de créteil et de leur dire que nous sommes présents les lc versailles pour aller prendre des postes à créteil.

Alors tous à vos tel pour se faire connaître!!!!!

Posté(e)

Bonne idée!

je ne vois pas où serait le problème car l'année dernière j'ai des amis qui étaient vers les 300lc et ils ont été contactés par Lyon! C'était ça ou alors repasser le concours: je vous laisse deviner ce qu'ils ont fait...!!!! ;)

Posté(e)

Ok aussi pour la pétition.

C'est ou qu'il faut tél pour Créteil ??? _bl_sh_

Posté(e)

01 41 60 51 54

demander mme bouboillon

moi j'arrive pas à l'avoir ça sonne occupé

mais faut pas qu'on lui tel tous kan même

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...