Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est je l'ai eu au tel donc plus besoin de l'appeler

elle m'a dit de tel aussi au rectorat

je vous tiend au courant

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

et elle t'as dit quoi ???

Posté(e)

numéro du standard Rectorat Créteil 01 49 81 60 60

Mistigri

Posté(e)

elle a dit qu'en effet leur liste risquait d'être épuisée mais bon qu'ils avaient un budget donc ils savent pas encore si ils vont faire appel à d'autres académies car c exceptionnel

mais bon je lui ai dit qu'on était là et elle a dit qu'elle en prenait note et qu'elle en ferait part au rectorat

donc là j'essaie d'avoir le rectorat m'ia j'y arrive pas

sinon l'IA de versailles m'ont dit aux aussi rien avant novembre et encore....

bref pas tres réjouissant j'ai le moral à -50

Posté(e)

bonjour,

Pour l'instant (et oui cela peut changer):

Les appels sont prévus pour la toussaint.

Le 92 ne sera pas concerné par ces appels.

la règle de l'alternance s'appliquera.

Pour créteil , si la liste est épuisée ils ne choisiront pas forcément versailles mais plutôt des académies géographiquement éloignées, il faut voir si cet état d'esprit peut évoluer.

Posté(e)

Je suis aussi partante !

Il y a aussi la LC d'Orléans qui a bien avancé (82/118), c'est peut-être aussi à suivre ?

Posté(e)

bon c toujours occupé au standard du rectora

si qqun arrive à les avoir pour avoir des renseignements et leur dire qu'on est là ça serait bien mais dites le juste apres pour qu'on les harcele pas

Posté(e)

Je crois qu'il faut arrêter d'écouter tout ce que l'on nous dit et attendre les premiers appels car hier Babayaga a télphoné à l'IA de Versailles, on lui a dit qu'il y aurait peut-être des appels fin septembre, aujourd'hui même IA avec des appels seulement en Novembre. JE pense qu'ils n'en savent strictement rien puisqu'il n'y a que le rectorat qui est succeptible de donner son feu vert ou non...je sais que c'est particulièrement angoissant mais personnellement, j'ai décidé d'attendre. Si ça bouge, tant mieux et sinon patiente malheureusement car j'en peux plus d'espèrer et d'être déçue deux minutes après :( .

D'ailleurs si certains veulent se remettre à travailler ou bien à regarder quelques trucs pour leur future classe, je suis partante mais sur Paris de préférence car je travaille et vais passer mon permis,

Voilà, allez on respire, on respire

Mistigri

Posté(e)
bonjour,

Pour l'instant (et oui cela peut changer):

Les appels sont prévus pour la toussaint.

Le 92 ne sera pas concerné par ces appels.

la règle de l'alternance s'appliquera.

Pour créteil , si la liste est épuisée ils ne choisiront pas forcément versailles mais plutôt des académies géographiquement éloignées, il faut voir si cet état d'esprit peut évoluer.

coucou maridenadia

qui t'as donné ces info? car moi j'ai pas eu les même je commence à avoir la tete en compote avec ces info contradictoires j'en peux plus!!!! cryin

je vomprends pas pourquoi à créteil ils prendraient des académies éloignées c pas logique :o

bon ba y a qu'une chose à faire c dire à créteil que nous on attend que ça !!!

Posté(e)

Bonne chance pour le permis Mistigri!!!!!

:wub:;)

Posté(e)
Je crois qu'il faut arrêter d'écouter tout ce que l'on nous dit et attendre les premiers appels car hier Babayaga a télphoné à l'IA de Versailles, on lui a dit qu'il y aurait peut-être des appels fin septembre, aujourd'hui même IA avec des appels seulement en Novembre. JE pense qu'ils n'en savent strictement rien puisqu'il n'y a que le rectorat qui est succeptible de donner son feu vert ou non...je sais que c'est particulièrement angoissant mais personnellement, j'ai décidé d'attendre. Si ça bouge, tant mieux et sinon patiente malheureusement car j'en peux plus d'espèrer et d'être déçue deux minutes après :( .

D'ailleurs si certains veulent se remettre à travailler ou bien à regarder quelques trucs pour leur future classe, je suis partante mais sur Paris de préférence car je travaille et vais passer mon permis,

Voilà, allez on respire, on respire

Mistigri

ba c'est au rectorat de versailles qu'ils m'ont dit de pas trop me faire d'illusions en gros :(

mais je crois que tu as raison y a plus qu'à attendre les premiers appels mais c'est vraiment horrible cette attente

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...