Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si je me souviens bien, au début de ce post, quelqu'un disait que l'année dernière il y avait eu du remous (= ça avait râlé!!) car seulement 341 personnes avaient été appelées sur la LC de Versailles sur une liste de plus de 800 personnes.... Et le fait que cette année ils aient refait une liste de plus de 700 personnes étaient pluôt bon signe... S'ils prennent encore moins de 400 , ce serait lamentable!!!!!!!!! :ph34r: Dans certaines autres académies ils ont essayé de faire une liste plus en rapport avec les besoins (Nantes n'a pris que 209 personnes l'année dernière sur une liste de plus de 400 personnes, ils ont donc réduit leur liste aux alentours de 250 je crois....)

Et puis je croyais aussi qu'une dame au rectorat avait dit à une candidate lors des oraux de choisir l'académie de Versailles car il allait y avoir bcp de recrutement sur LC cette année.... Comment peut on donner des infos pareilles si ce n'est pas fondé??????????? cryin

Je crois que toutes ces infos contradictoires me font tourner la tête et je supporte de moins en moins cette attente..... :(

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

effectivement je suis ravie d'apprendre que j'ai 3 enfants :P Perso, un enfant à la fois me suffit, car j'ai déjà l'impression de pas assez en profiter, alors si j'en avait 3 :P

Donc pour résumer, je n'ai qu'un enfant, une petite puce de bientot 4 mois :wub:

Mais en tout cas merci pour vos messages, ils me font un bien fou :D

C'est vrai que ca sert à rien de s'en faire des maintenant B) , il faut attendre, mais c'est vrai que je veux pas être séparée de mes amours :rolleyes:

Merci pour votre soutiens!

Posté(e)

kinder....1000 pardon....encore....je t'envoie mille pensée de soutien!!

Posté(e)

Je suis désolée que tu aies mal compris ce que je disais sur mes amis à qui on avait proposé Lyon!

Ce que je voulais dire c'est qu'ils ont tout de suite accepté car c'était le mois de mars et ils ont donc pensé qu'il valait mieux accepter Lyon que de ne rien avoir du tout!

Bien entendu ils n'étaient pas du tout obligés de dire "oui" mais ils ont accepté car ils étaient célibataires sans enfants et presque sur que Versailles ne les appellerai plus!

;)

Quand ils t'appelleront sur 1 poste je pense que tu peux leur expliquer que tu as 1 maison/1 mari et 1 enfant et donc leur demander 1 poste plus près de ta ville...

Posté(e)
si je me souviens bien, au début de ce post, quelqu'un disait que l'année dernière il y avait eu du remous (= ça avait râlé!!) car seulement 341 personnes avaient été appelées sur la LC de Versailles sur une liste de plus de 800 personnes.... Et le fait que cette année ils aient refait une liste de plus de 700 personnes étaient pluôt bon signe... S'ils prennent encore moins de 400 , ce serait lamentable!!!!!!!!! :ph34r: Dans certaines autres académies ils ont essayé de faire une liste plus en rapport avec les besoins (Nantes n'a pris que 209 personnes l'année dernière sur une liste de plus de 400 personnes, ils ont donc réduit leur liste aux alentours de 250 je crois....)

Et puis je croyais aussi qu'une dame au rectorat avait dit à une candidate lors des oraux de choisir l'académie de Versailles car il allait y avoir bcp de recrutement sur LC cette année.... Comment peut on donner des infos pareilles si ce n'est pas fondé??????????? cryin

Je crois que toutes ces infos contradictoires me font tourner la tête et je supporte de moins en moins cette attente..... :(

Tout à fait d'accord avec to Gan !

Ils me l'ont fait à moi le coup de rester à versailles car beaucoup de recrutement prévu ! On attend toujours ... cryin

Posté(e)
Bien entendu ils n'étaient pas du tout obligés de dire "oui" mais ils ont accepté car ils étaient célibataires sans enfants et presque sur que Versailles ne les appellerai plus!

;)

Quand ils t'appelleront sur 1 poste je pense que tu peux leur expliquer que tu as 1 maison/1 mari et 1 enfant et donc leur demander 1 poste plus près de ta ville...

Je n'étais ni célibataire, ni sans enfants et pourtant j'avais accepté ;)

Par contre attention ils ne tiennent pas toujours compte de ta situation familiale, ce n'est en rien une obligation.

Posté(e)

coucou! c la LC 450 qui vous parle :-/

je voulais préciser que , ayant peu d'illusions d'être appelée, j'ai déposé au mois de juillet sur le site siaten une candidature pr etre assisante d'éducation dans une école (l'idéal) dans un collège, et j'avais posé une candidature aussi pr assurer des remplaceùments pr des cours d'anglais en tant que vacataire donc. pas de réponse jusqu'à maintenant, en, fait je n'ai eu qu'un seule appel (assistant d"'éducation dans un lycée professionel à mi-temps) qui ne correspondait pas à ma candidature donc. j'ai téléphoné à pas mal de collège dans ma région (argenteuil, cormeilles, bezons...) bcp de collèges ont déjà recruté les postes dès la rentrée, d'autres ne se sont pas encore concertés pr évaluer les besoins de recruter des assisatns d'éducation :-/ bref j'ai envoyé des lettres de motiv et des CV, qui devraient les recevopir aujourd'hui d'ailleurs, donc j'attends des réponses... sinon pr etre assisante d'éducation dans une école j'ai envoyé plusieurs mails avec mon profil et mes coordonnées à l'adresse assed@ac-versailles.fr (je crois que c ça, si ma mémoire est bonne) mais pas de réponse :-/ alors bien sur je ne vais opas faire la fine bouche et refuser un poste d'assistant d'éducation dans un collège si on me le propose mais je préfèrerais un poste dans une école, mais pas de réponse et je déteste ce silence. bref tout ça non pas pr vous raconter ma vie..euh enfin si un peu quand meme mais surtout pr demander (et là je m'adresse au LC à partir du rang 350/400 en priorité) ce qu'elles ont l'intention de faire cette année, si elles ont postulé pr un poste d'assistant d'éducation, si elles ont trouvé, ce qu'elles ont fait pr avoir trouver...

une LC en stress

Posté(e) (modifié)

Coucou, la LC 589 parle à la LC 450 ;)

J'ai gardé mon poste de l'année dernière d'assistante d'éducation.

Je me remets tout doucement à bosser le concours.

Et je garde quand même un petit, tout petit espoir qu'un miracle arrive et qu'on m'appelle !

Modifié par vero
Posté(e)

Pour répondre à Virginie:

Je suis consciente qu'ils n'accordent pas de "faveurs" à chaque fois mais ça ne coute rien d'essayer!

La preuve c'est que 1 lc mère de famille de l'année dernière avait demandé 1 poste près des transports en commun car elle n'avait pas de voiture: elle est tombée sur 1 personne compréhensive qui l'a rappelée 2 jours après pour lui proposer 1 autre poste!

Comme quoi qui ne tente rien n'a rien!

Posté(e)

oulah!! moi je ne me suis pas encore plongée dans les cours , pr l'instant c vrai que j'ai plus la tete aux entretiens, mais je devrais avoir une réponse de l'iufm (pr savoir si je redouble ou non entre autres) la semaine prochaine, je vais commencer par acheter le nouveau "qu'apprend-t-on à l'école élémentaire?"...

Posté(e)

Tu es de quelle ville ESPOIR?

Tu parlais de Cormeilles: mon copain est à Cormeilles en Parisis. ;)

Posté(e)

Coucou à tous !!

Je viens de voir ce que tout le monde vient d'écrire et je ne comprends pas pourquoi l'ac. de Créteil ne ferait pas appel à nous, car nous avons la plus longue liste quand même! Bref vous pensez qu'il est utile de se faire connaître auprès du rectorat de Créteil ? Et s'il faut râler pour la longueur de la liste (qui est pour ma part une abberrance complète s'ils enprennent si peu) je suis avec vous. J'ai auusi téléphoné à l'IA du 92 poyr mon cas, à savoir si j'ai une chnace (j'attends toujours avec un peu d'espoir) et la personne (très gentille) m'a dit de rappeler dans une semaine car elles étaient débordées (en tout cas celles qui s'occupent des LC). J'essaye de survivre moi aussi comme vous tous mais ce n'est pas facile, alors courage et ne perdez pas espoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...