Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tilounette: tu étais à cergy aussi? :)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

pour babagaya: c 'est dans quelle ville qu' on recrute des AE?

Posté(e)

Moi aussi je suis du 95! C'est vrai moi aussi je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de personnes du 95 sur le forum. Sinon pour la personne qui cherche un poste d'AE, je suis surveillant d'externat dan sun lycée à Argenteuil, le proviseur voudrait recruter une personne mais il attend l'accord du rectorat pour le financement, dès que j'ai du nouveau je te fais signe, si tu veux laisse moi ton adresse mail.

J'ai pas trop suivi l'évolution des appel des LC ces derniers jours, où en est notre chère académie? :blink:

Aller courage à tout le monde!!

Posté(e)

oui Espoir j'etais a Cergy cette année. ;)

Et pour fatima (vive le 95!) on en est à 101 remontés sur LP (dernier chiffre officiel) et pas encor de recrutement. voila :)

Posté(e)

la ville de l'essonne ou l'on recrute un AE est ETRECHY...les entretiens ont lieu vendredi....depeches toi d'appeller! college le roussay

Posté(e)
prkoi est-ce écrit "poil de carotte" sous mon pseudo et prkoi ai-je ces deux carrés bleus????

C'est par rapport au nombre de messages qui tu as écrit ! :rolleyes:

Posté(e)

de rien!!!!! mais ou habites tu??

Posté(e)
....moi, je pensais aller faire un tour dans une maternelle, mais suis pas sure de savoir comment demander....

C'est pas difficile il suffit de prendre contact avec le ou la directrice de l'école demandée et de faire une demande de stage auprès de lui et puis du secrétariat de circonscription ( _bl_sh_ je sais plus vraiment comment ça s'appelle mais ton directeur saura :P ).

Il faudra surement aussi t'inscrire auprès de l'autonome de solidarité mais ce ne sera pas perdu si tu es appelée :D ...

Posté(e)

Je n'aime pas ce calme <_< :P

Posté(e)

Moi non plus !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...