maridenadia Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Si vous êtes appelés sur LC je vous conseil fortement de prendre l'autonome suite à votre appel.
dadoune Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 la LC de créteil a plus de chance que nous ( les 200-250) seront appelés la semaine prochaine. Versailles est l'académie, dernière sur tout: les désistements, les infos, les recrutements sur LC. <_< Biskote75 prévient nous si tu as du nouveau. :P Pour l'autonome, c'est indispensable lorsqu'on enseigne, je confirme (même pour les AE)
virginie Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Si c'est comme l'année dernière à Versailles on risque pas de passer en tête de classement <_< Je crois qu'on avait le plus faible pourcentage d'appelés sur notre liste. Comme quoi quand on dit qu'aucune année ne se ressemble <_< cryin
biskotte75 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 En tout cas ce qui est sur c'est que: moi g toujours pas été appelée!!!!!!!!!!!!!!!! <_<
mariri Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Si c'est comme l'année dernière à Versailles on risque pas de passer en tête de classement <_< Je crois qu'on avait le plus faible pourcentage d'appelés sur notre liste. Comme quoi quand on dit qu'aucune année ne se ressemble <_< cryin coucou Virgnie! Tu étais déjà lc l'année derniere, est ce que c'etait parail l'année derniere, avec si peu d'infos et des appeles qui tardent bcp, des info contradictoires, plein de désillusions et des dep exédentaires? C'est pour me faire une petite idée car là g l'impression que c encore pire cryin
biskotte75 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 J'ai une copine qui a été appelée l'année dernière: elle était LC60 et on l'a appelée début octobre. CA VA PLUS VITE CETTE ANNEE
caronoun Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 J'ai une copine qui a été appelée l'année dernière: elle était LC60 et on l'a appelée début octobre.CA VA PLUS VITE CETTE ANNEE T'es sûre qu'elle était LC 60? car il y a eu 95 ou 96 remontées en LP donc ça me paraît bizarre .
mariri Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 j'ai vu que sur Orléans Tours ça va vite ainsi que sur d'autres académies alors je me fais surement des illusions mais peut être que ça va faire comme Lyon l'année dernière
nanou78 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Oups! Ca y est j'ai compris ce qu'est l'autonome! J'y penserai si jamais je suis appelée one day! Avec ma manie de lire les pages en commençant par les dernières........... Y en a qu'on des news? Qui est le dernier numéro appelé le 101 ou le 105? (désolée pour le 106... je croise les doigts pour toi!) Allez bonne journée,
minine Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 J'ai un fichu cafard aujourd'hui... j'espère que ca passera... dégoutée, découragée et fatiguée nerveusement En espérant que vous tenez le coup Plein de pensées pour vous tous!
espoir Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 oups je veux dire l'autoNOME la fille vachement observatrice! ça a plus de sens maintenant ....:-/
Messages recommandés