froggett Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 ohlala, ca va pas fort aujourd'hui j'ai laissé mon p'tit bout à la creche pour la 1ere fois et en plus, j'me suis faite enguelée par la directrice parce que ca se voyait que j'avais pas envie de le laisser cryin cryin MAIS J AI PAS DE TRAVAIL ALORS EVIDEMMENT QUE C DUR DE LE LAISSER ALORS QUE SI CA SE TROUVE ON VA MEME PAS M APPELER -n_gri- enfin, j'ai bien pleuré a cause d'elle mais bref, je l'ai récupéré et ca va mieux mais je sais pas comment je vais m'organiser maintenant, si je travaille, sinon.... bref, les doutes s'installent! je suis 350eme, alors si il y a 10 budgets de plus, on va jusqu'au 351 c ca???? que d'incertitudes! heureusement que vous etes la.... je ne suis pas la seule
biskotte75 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 J'ai une copine qui a été appelée l'année dernière: elle était LC60 et on l'a appelée début octobre. Je confirme cette info!
AubergineFelee Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Mail reçu du SGEN : Recrutement au 16/09/04 Concours externe: 100 LC recrutées pour remonter en liste principale: 3 pour le 91, 97 pour 95 1 LC démissionnaire Rang actuel: 101 L'info donné par le site internet de l'Académie du 78 ( rang actuel de 105) est faux. J'ai eu la confirmation par le rectorat. Second concours interne: 12 LC recrutées pour remonter en liste principale Rang actuel: 12 Piéce jointe Vous avez en piéce jointe le récapitulatif des résultats au concours externe 2004 pour toutes les Académies. Remarque Si vous avez été recruté, indiquez-nous votre centre IUFM ou votre école, classe, ville et département. Nous pourrons vous suivre et vous aider. Bonne fin de semaine Olivier Marquez
celinette91 Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 coucou à tous et toutes !!!! je viens de vous lire car j'avoue que en ce moment mon moral n'est pas haut _bl_sh_ et donc je n'ecrivais plus!!!!mais je vois que beaucoup de monde avait postulé comme assistant d'education et c'est ce que j'avais fais aussi. Et quand j'ai vu que je n'avait pas de reponse j'ai appelé les ecoles, collèges et lycées des environs pour en savoir plus et ils m'ont tous répondu que le site siaten venait en second plan et qu'ils prenaient d'abord les candidatures spontanées!!!! <_< bref lors de mes appels, j'ai été en contact avec une directrice d'ecole qui m'a conseillé de faire des candidatures sponténée pour devenir assistant d'éducation auxiliaire de vie scolaire (AVS) et ca a marche puisque j'ai eu un entretien il ya 1 bonne semaine et j'attend mon affectation!!!! donc courage je suis sure que vous allez trouvé un poste!!!!!!!!!!
kinder Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 froggett, je sais que je m'y prend un peu tard pour écrire ca, mais pour ce qui est de laisser son bb à la crèche alors qu'on a pas de taff, je connais cryin Ma puce a commencé son adaptation le 18 aout, et je la laisse à la crèche tous les jours depuis le 2 sept cryin Mais bon si ca peut te rassurer, ce sont les premiers jours les plus difficiles! Effectivement, il faut éviter de montrer à ton bout de choux que c'est dur pour toi, ca ne fait qu'empirer les choses, mais je sais que c'est facile à dire :P Perso je n'ai pas la larme facile, mais j'en avait gros sur le coeur les premiers jours, je me sentais seule, abandonnée, et puis ma puce avait l'air de s'en foutre d'etre avec moi ou pas... Et puis j'ai relativisé, en fait c'est vrai qu'elle donne pas l'impression d'etre perturbée par le fait que je ne sois pas là, mais c'est vrai qu'elle n'a pas encore 4 mois, et qu'elle se rends pas bien compte, bien sur elle me sourit, mais elle sourit toute la journée à tout le monde (d'après sa "prof"), mais en fait, elle est bien la bas, si j'avais eu un endroit comme ca etant gamine j'aurais adoré! Ben c'est vrai, je sais pas pour toi, mais à ma crèche ils ont plein de truc pour s'amuser, se développer! Il ont des tobogan meme à l'interieur, plein de velos trotinette et autre pour les plus grands, mais les plus petits ne sont pas en reste, il y a plein de portique, de jouets, plein de gens pour s'occuper eux! Bref, et bien du coup, j'ai l'impression qu'elle évolu à vitesse grand V, j'ai l'impression de la voir grandir tous les jours, je profite de chaque moment avec elle, en plus, à la crèche ils sont cool, perso ce matin j'avais un peu de mal à la laisser, alors j'ai joué un peu avec elle et les autres bébés, j'ai parlé pas mal avec la pers qui s'occupe d'elle, on a parlé jouet et autres, enfin à partir du moment ou on fait pas sentir que c'est dur pour nous, et qu'on explique qu'aujourd'hui on a simplement un peu plus de temps, alors rien ne t'empeche de rester un peu... Bref, moi je trouve ca génial maintenant la crèche, ca me laisse un peu de temps pour moi, et en fait ce qui nous parrait dure au depart c'est justement de ne pas avoir à s'occuper de quelqu'un d'autre! Pendant quelques mois on c'est occupé avec tellement de plaisir de bb, qu'on ne sait plus s'occuper de nous... Perso j'ai passer les premier jours toute seule à faire du rangement, du ménage, et comme c'est pas mon truc, j'avais le moral à zero le matin en la laissant, rien que de savoir que j'allais faire des trucs que je deteste toute la journée! Et puis après, j'ai repris quelques activités que j'avais abandonné, flané dans les magasins avec ma mère, faire de la peinture, reprendre les cours de japonais, aller à la bibliothèque, prendre un bain de plus de 10min :P Enfin bref, je sais maintenant que cette épreuve est en fait une bonne chose, puisqu'elle nous permet à moi et ma fille de connaitre (ou refaire) des choses différentes, de prendre du recul 'lune ^par rapport à l'autre afin de mieux apprécier les moments qu'on a ensemble... Enfin voilà, courage... Si tu veux en parler n'hesite pas, on peut s'écrire pas mail ou se téléphoner PS : ou habites tu? moi j'habite le 95, montmorency plus précisément... Désolée pour les fautes, mais j'ai la flème de corriger....
babayaga Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 allez les filles!!!!!!!!!!!!! on se motive!!! je vous sens toutes rabougries deja!!! du nerf enfin voyons!! continuez a esperer! on n'en est qu'au debut.... le monsieur des yvelines m'a dit que tout va se débloquer...le temps que la rentrée se fasse...l'academie de veersailles est dure a gérer, on le sait, alors prenons notre mal en patience!!! D'après lui, les recrutements pourraient commencer la semaine prochaine, rappeler vers le 20/22....alors! non MAIS!
caronoun Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Bonjour à tous! J'espère que la semaine prochaine, les premiers recrutements auront lieu (Biskotte, tu nous tiens au courant surtout! ). C'est très beau ce que tu racontes Kinder et tellement vrai (enfin je n'ai pas encore d'enfants)! Aller aujourd'hui, je vais bosser un peu le concours <_< .
froggett Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 merci kinder pour ta reponse, ca fait vraiment du bien! Aujourd'hui, je l'ai laissé + sereine, en fait, il sort 4 dents en ce moment donc j'ai passé une nuit d'enfer... du coup, contente de pouvoir me reposer un peu! c vrai que moi aussi, je fais que m'occuper de la maison alors forcement il me manque, mais ce soir je vais a V2 faire du shopping, ca va me remonter le moral!!!!! En tout cas, tout ce que tu as dit est tellemnt vrai, j'essaie de pas lui montrer ma peine et cette c... de directrice qui me fait pleurer devant lui!!!!grrrrrrrrrrr en plus comme tu dis, il y a plein de jeux a la creche, il s'amuse comme un fou quand je pars, en plus il marche a 4 pattes et se met debout (il a 8 mois le mien deja!!!!) et bien, il en explore des choses!!! par contre quand j'arrive le soir, je fais pas de bruit, je le regarde et quand il me vois, il jette tout en l'air et court pour venir dans mes bras ahhh, je l'aime ma petite merveille, chaque fois que je le regarde , je le trouve extraordinaire, tellement petit et tellement changé depuis sa naissance!!!! bon, en tout cas, merci ta reponse m'a bien remonté le moral et j'en avais besoin!!! je vais meme pas passé l'aspi, je vais aller prendre un bain moussant, na!!!!!!!! j'habite a issy les moulineaux dans le 92, et pas de probleme pour les mails, ca evitera qu'on "polue" le forum avec autre chose que les LC (meme si je suis sure qu'on doit en interessé certaines!!!)) bizzzzzzzzzzzzz
tilounett95 Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 bon ils ont pas encor eu le tps de les ouvrir ces enveloppes contenant les nouveaux desistements reçus le 15 soi disant!!!?????
froggett Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 bah non ils peuvent pas, aec un café dans une main et 1 clpoe dans l'autre! <_<
kinder Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 c'est ce que je disais la dernière fois, c'est à dire que le 15 sept était la limite pour renvoyer les feuilles, mais ensuite il faut compter une marges pour que les lettres arrivent, qu'ils puissent être sûre que s'il manques des réponses c'est pas à cause de la poste! puis ensuite faut qu'ils analysent tout ca, et qu'ils avisent suivant les résultats, autant dire qu'avec leur rapidité, ca sera peut etre pour noel :P Froggett, je suis ravie de t'avoir remonté un peu le moral, il est vrai que les débuts sont difficile, et qu'il est alors difficile de rester objectif et de voir le bon coté des choses! Je vais essayer de t'envoyer un message privée avec mon eamil (j'ai pas encore essayer alors je suis pas sure de réussir!). Sinon, si d'autres personnes veulent parler de ca ou d'autre chose, je crois qu'on pourra alors créer une discution sur grafitti (je crois que c'est fait pour ca non?) Voili, alors courage à tous et garder le moral, perso c'est pas pour tout de suite vu ma place, alors j'ai pas trop de mal à patienter, mais je comprends certains d'entre vous qui sont pas très loin sur la liste et qui attendent des nouvelles...
espoir Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 arg!!!! je viens d'pprendre que les répon,ses pr les demande de redoublement à l'iufm de cergy se feront entre le 22 sept et le 8 octobre!!!! ma carte imagin'r se termine fin septembre :-/ il me faut une attestation pr renouveler ma carte, et aucun moyen de l'avoir tant que je n'ai pas reçu le courrier qui m'informe qu'ils veulent bien me reprendre...
Messages recommandés