emy76 Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Salut à tous, lc versailles : les lc les+ patients de France!!! Et oui c'est chez nous que ça bouge le - !!! En tout cas voici la dernière info du snuipp 95 : "Recrutements LC académie de Versailles Dernières infos sur les Listes Complémentaires il y a 711 inscrits sur la LC de l'Académie de Versailles. il y a eu 101 remontées en liste principale. la liste complémentaire "terrain commence donc au n°102. iL y a une vingtaine d'inscrits sur la LC du second concours interne. aucune liste complémentaire 3ème voie. toutes les places n'ont pas été attribuées. Attention : nouvelle circulaire ministérielle pour la constitution de la LC un ratio est appliqué pour intercaler les concours "second concours interne" et "3ème voie" dans la liste du CRPE. pour notre académie, ce ratio donne le résultat suivant : un collègue de la LC "second concours interne" tous les 18 ou 19 "concours externe". (source rectorat de Versailles) Recrutement : Le recrutement sur LC ne devrait commencer que vers la fin novembre (dans l'hypothèse la plus rapide." Voilà mauvaise nouvelle pour les internes, et beaucoup de patience pour nous tous.
babayaga Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 je suis écoeurée...ils m'ont dit la semaine prochaine...j'imaginais au maximum la toussaint! mais la...ils y vont fort quand même! bon...ben ya plus qu'a attendre la prochaine contradiction...
MJM Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 :o :o Y'en à marre de toutes ces contradictions !! Ils se foutent de qui ???
biskotte75 Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Comment ça "toutes les places n'ont pas été attribuées"? Qui peut m'éclairer? <_<
biskotte75 Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 EMY76 où as-tu vu ces infos du SNUIPP95? Sur leur site ils parlent encore des infos au 9 septembre... <_<
biskotte75 Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Ah ça y est! J'ai trouvé: c'est sur la page d'accueil! Alors ça veut dire qu'ils font plus de remontées en LP? C bizarre mais il y a quelques jours quelqu'un avait dit que la 102ème sur LC était remontée en LP......... Encore des rumeurs!!!!!!!!!!!!! <_< cryin
del-misscalimero Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 oh la la!!! je suis pas venue depuis des lustres...déménagement, pas de ligne fixe, reprise du boulot au collège..je suis venue la dernière fois il y a 3semaines je crois...et hop au moins 50pages a avaler!!!! bon je vois que je fais bien de rebosser le concours, vu la lenteur des remontées, enfin un jour sur 2 car je suis pas franchement hyper motivée...comme vous tous/toutes, j'espère être appelée, même si ayant tout juste emménagé avec mon chéri, je n'ai pas franchement envie de le laisser pour partir a versailles, car lui a quitté la région lilloise pour qu'on soit ensemble chez moi a Rennes!!! s'il se retrouve tout seul en bretagne, je crois qu'il va criser!!! comme j'ai changé de numéro de téléphone,( mais j'ai toujours le même numéro de portable )a qui je dois m'adresser pour communiquer mes nouvelles coordonnées? bon courage a tout le monde pour la patience,... quand je vois les remontées a Créteil, j'hallucine!! B) a bientôt tout le monde!!
lilidom Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) 17 septembre 2004 Senchan si tu as des questions à propos de la SECU n'hésite pas ma maman y travaille Bon je file me reposer, après le mal de gorge c'est le gros rhume et la fièvre...
mirguette Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 je confirme la mauvaise nouvele donnée par le snuipp 95 aujourd'hui à l'iufm de cergy on a eu une réunoni avec ce syndicats et ils nous ont dit que les remontées sur l.c étaient finies et que le recrutement des l.c sur le terrain ne commenceraient pas avant fin novembre je suis désolée pour vous il va falloir attendre
hamsterjovial Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Il y a effectivement une sécurité sociale exprès pour les enseignants et autres titulaires de l'Education Nationale, c'est la MGEN et il faudra s'y mettre dès votre appel, c'est comme ça Moi même, j'y étais en tant que surveillante et j'ai du la quitter en septembre dernier (alors que j'allais accoucher: un vrai bonheur) et donc là si tout va bien il va falloir m'y remettre. Moi et mes déboirs avec toutes ces administrations <_<
lilidom Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) 17 septembre 2004 Soigne toi bien Lilidom Merci Vero Allez ze m'en vais regarder un bon petit dvd sous ma couverture
Messages recommandés