Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a effectivement une sécurité sociale exprès pour les enseignants et autres titulaires de l'Education Nationale, c'est la MGEN et il faudra s'y mettre dès votre appel, c'est comme ça    Moi même, j'y étais en tant que surveillante et j'ai du la quitter en septembre dernier (alors que j'allais accoucher: un vrai bonheur) et donc là si tout va bien il va falloir m'y remettre.  Moi et mes déboirs avec toutes ces administrations 

attention si tu t'es désaffilié de la mgen une fois ils ne te reprendront pas : c'est notifié dans le contrat!!! renseigne toi :huh:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

pour la MGEN, c'est à la mutuelle que tu ne peux pas t'inscrire deux fois!! c'est comme pour le mariq=age, si tu dis oui, c'est pour la vie!! (enfin, en principe :P )

Posté(e)

Merci Lilidom et hamsterjovial!!!

...alors le "DVD"....the hours? ;)

:wub:

Posté(e)

Je viens de recevoir ce message du SNUIPP95:

Nous sommes actuellement au rang 104 de la liste complémentaire concours externe (du fait des remontées de lc en liste principale).

Le ministère a donné une autorisation de recrutement pour le terrain de 299 personnes (cela ne veut pas dire qu'il y aura 299 recrutements, ça se fera en fonction des besoins).

D'après les services de l'Inspection les premiers recrutements ne devraient pas se faire avant début novembre. Je vous conseille donc d'attendre un peu afin de voir l'évolution des besoins.

Posté(e)

J'en ai vraiment marre des rumeurs et des bruits de couloirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<_< cryin :huh: cryin cryin cryin

Posté(e)

Et bien, je vois que tout va bien <_< , je pars une après-midi et deux mails du snuipp95 plus tard, cela nous donne soit 104 ou 101 remontées, soit recrutements fin novembre ou début novembre et cela par le même syndicat, là c'est bon je rends mon tablier. Non, trop c'est trop...de toutes les façons, seuls le rectorat est à même de connaître les besoins sur le terrain puisque c'est eux qui gère la chose et bien moi je vais attendre et ne plus rien écouter des syndicats -n_gri- .

Attendons la semaine prochaine et voyons. D'autant que le 95 n'a pas fait appel aux LC l'année dernière...

Mistigri

Posté(e)

Là je tiens à passer un coup de gueule!

Ras le bol de ces infos à double sens, j'estime qu'on devrait avoir un correspondant direct au rectorat. Certes il n'est pas devin, s'il ne sait pas c pas forcement sa faute mais au moins on aurait des infos fiables. Effectivement la place en LC n'est pas une promesse d'embauche ( c'était spécifié d'entrée) mais nous sommes là, à croire en nos rêves et demandons simplement des infos à peu près en temps et en heure.

Voilà je sais que vous comme moi ne pouvons faire grand chose mais avoir un référent au courant au rectorat serait déjà bien

Courage à vous tous et soyons solidaires

Posté(e)

Ce matin, dans l'école où je travaille, on a eu une instit qui viendra régulièrement dans l'école en plus.

Selon elle, il resterait encore des PE sans poste sur le 78 cryin

Posté(e)
Là je tiens à passer un coup de gueule!

Ras le bol de ces infos à double sens, j'estime qu'on devrait avoir un correspondant direct au rectorat. Certes il n'est pas devin, s'il ne sait pas c pas forcement sa faute mais au moins on aurait des infos fiables. Effectivement la place en LC n'est pas une promesse d'embauche ( c'était spécifié d'entrée) mais nous sommes là, à croire en nos rêves et demandons simplement des infos à peu près en temps et en heure.

Voilà je sais que vous comme moi ne pouvons faire grand chose mais avoir un référent au courant au rectorat serait déjà bien

Courage à vous tous et soyons solidaires

je vais peut-être dire une bêtises mais il me semble bien que c'est le boulot des syndicats d'être au courant des infos peut-être devriez-vous voir ça de près avec eux, essayez de vous faire entendre, il y en a surement un qui sera sensible à vos demandes de renseignements :blink:

Posté(e)
arg!!!! je viens d'pprendre que les répon,ses pr les demande de redoublement à l'iufm de cergy se feront entre le 22 sept et le 8 octobre!!!! ma carte imagin'r se termine fin septembre :-/ il me faut une attestation pr renouveler ma carte, et aucun moyen de l'avoir tant que je n'ai pas reçu le courrier qui m'informe qu'ils veulent bien me reprendre...

pareil, ma carete se termine fin septembre.... <_<

Posté(e)

voius savez quoi ? j'ai rceu mes copies aujourd'hui....au moins les notes correpondent bien à mes copies c'est deja ca !!!!

donc, je les lis et qu'est ce que je vois....a l'endroit ou j'aurai du ecrire "division euclidienne "(le mot qui en plus est dans le corrigé vuibert...)rien.....et en dessous "lecture de......gros blanc".....alors j'espere que sur la copie on voyait qch sur le blanco et que c'est juste pas passé, parceque un demi point coef 4, ca fait quand meme deux points sur le total.... cryin

en meme temps, c'est m'etonne d'avoir mis du blanc là, parcequ'à chaque fois c'est vraimant le seul mot qui rentre dans l'espace.....bizarre......enfin, j'imagine que ca chnage pas grand chose, mais ca m'enerve un peu....aurai pas du demander ma copie :(

Posté(e)

bonsoir,

j'étais lc 321 l'an dernier.

Ils m'avaient dit au début d'année que je devrait être recrutée fin octobre ou janvier . et finalement j'ai été appelée le 12 mars, lors de la dernière vague, la plus importante.

Les ia recrutent davantage au début d'année (dernière vague) car le budget est plus important à ce moment là.

Je vous souhaitent bon courage

cefa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...