Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi je voulais vous posez une une question :

il parait que lorsque l'on a été lc et qu'on a été appellé, il parait qu'à notre rentrée en iufm on est directement titulariser.

ça me parait bizarre !!! <_< <_<

par contre il parait qu'à la sortie de l'iufm, ceux qui ont été sur le terrain en tant que lc ont des postes plus rapidement (en juin)

est ce que quelqu'un est au courant de cette histoire de titularisation? moi ça me parait étrangemais c'est une fille qui était lc sur créteil qui raconte ça.

merci beaucoup amis lc :rolleyes::rolleyes::wub:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut, bon je vais peut etre vous paraitre à l'ouest mais je débarque un peu et j aurai iamé savoir comment on peut connaitre l'avancée de la liste complémentaire, sur quels sites. Je suis 455 sur lc à versailles. Merci

Posté(e)

Pour les avancées de la LC il faut aller sur le site de l'Inspection Academique des Yvelines rubrique concours: c'est la page officielle.

Mais, appemment, pour tout savoir tout de suite, quasiment en temps réel, il faut venir sur ce post ;)

(au sujet de la titularisation je ne sais pas du tout, mais bon ça me parait bizarre car du coup les derniers appelés de la LC ne sont stagiaires que peu de temps :huh: )

Posté(e)

pour les posts obtenus plus rapidement, c'est parcequ'on sera plus "anciens" que ceux qui auront eu directement le concours....

pour l'histoire de titularisation, ca m'etonnerait...

Posté(e)

ah j'en peux plus, une nuit sur deux je reve que je suis maitresse ou pe2......

allez, on prie bien fort pour que la rumeur d'appel a partir du 22/09 soit la vraie ! :D

Posté(e)

En y reflechissant bien la titularisation, ça me parait même impossible puisque c'est l'examen de fin de PE2 qui permet de changer de statut...non??!

Posté(e)

Sans vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure c'est à partir de demain 17h qu'on peut se réinscrire pour le concours (ce sera ma 5ème fois <_< )

Posté(e)

On ne devient T1 qu'a la fin de sa PE2.

Par contre être prise sur LC permet de prendre des points contrairement à quelqu'un qui est directement PE2 (il faut bien : une petite compensation non ?).

Les postes de T1 sont relativement protégés , ce sont les postes de T2 qui sont en général les plus difficile.

Actuellement ce qui est certain c'est que le 92 et le 78 placent encore leurs titulaires.

Si des recrutements s'effectuent à la toussaint ce sera certainement dans le 95 et/ou le 91 (info à prendre avec des pincettes).

Posté(e)

salut à tous, j'ai zappé le site ce week-end car cela me démoralise de voir ces infos contracdictoires et décevantes.

Ce matin, j'amène mon fils à l'école en TPS. Je demande à la directrice, sa maîtresse, comment cela se passe pour la cantine si je suis appelée en cours d'année. Elle me demande mon rang (donc 200) et me dit" il faut vous préparer car aux dernières nouvelles la LC était à 198". J'ai révé un instant

Posté(e)

198 ça serait pas pour me déplaire, mais bon elles ont du confondre avec Créteil c'est pas possible!

Posté(e)

Heuuuu :blink: Pas possible :D

Posté(e)

Je pense qu'elle n'est au courant de rien du tout (malgré que l'école soit à coté d'une inspection de circonscription) ou elle plane (je pencherai plutôt pour la deuxième solution !) :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...