mariri Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 ah j'en peux plus, une nuit sur deux je reve que je suis maitresse ou pe2......allez, on prie bien fort pour que la rumeur d'appel a partir du 22/09 soit la vraie ! coucou tout le monde! Est ce que qqun aurait des info concernant cette rumeur? pour l'instant j'essaie de bcp moins me stresser car je crois qu'on a le temps d'attendre! Bon courrage à tous!
dadoune Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 si quelqu'un a du nouveau aujourd'hui, n'hesitez pas! Je pense que la patience est de rigueur au moins jusqu'au vacances de la Toussaint, BON COURAGE ATOUS
maridenadia Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 heu... il n'y aura pas d'appel le 22 , c'est certain.
biskotte75 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Je viens de recevoir cet email du SNU95: "Normalement les remontées sont finies, mais il peut éventuellement y avoir encore quelques démissions. Les recrutements sur le terrain ne devraient commencer que courant novembre aux dernières nouvelles. N'hésitez pas à consulter le site du SNUipp 95 : [email=http://95.snuipp.fr]http://95.snuipp.fr" cryin
dadoune Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 J'espère que tu vas pouvoir remonter biskote75, super nouvelle. Sinon pour nous rien de nouveau. Lorsqu'ils font appel à la LC en novembre peut-on être contacté avant les vacances de la Toussaint pour commencer à la rentrée des vacances (et de même pour toutes les vacances) ?
mariri Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Bonjour, En effet, l'an dernier le 95 a été exédentaire et il n'y a presque pas eu de recrutements (seulement 4). Mais le recrutement est académique et les besoins ne sont pas les mêmes d'un département à l'autre. Pour cette année : il y a eu 101 remontées de lc en liste principale. Les recrutements devraient commencer courant novembre (donc à partir du rang 102). Les besoins pour l'instant pour le 95 sont évalués à environ 30 postes (mais la situation peut évoluer). Le ministère a donné une autorisation de recrutement de 299 personnes (mais vu les besoins actuels des départements, on risque de ne pas aller au bout de celle-ci). Je ne peux donc rien vous garantir aujourd'hui et par prudence je vous conseille de vous inscrire au concours 2005.
loran Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 la citation du jour: "Heureux ceux qui n'espèrent rien, ils ne seront pas déçus !"
maridenadia Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Dadoune, la toussaint étant tôt cette année, il y a de grandes chances que ça se passe ainsi. J'espère qu'ils essaieront plus tôt mais pour l'instant pas de signe. Gardons donc la toussaint comme ligne de mire pour les appels sur le 95 et/ou le 91,avec pratiquement peu d'espoir pour des remontés en LP.
biskotte75 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Je viens de recevoir un mail d'1 syndicat du 78: Les remontées en liste principale sont terminées; le rang du dernier remonté CRPE est101. La liste complémentairepour le CRPE commence donc au n° 102. Si le Rectorat fait appel aux Listes Complémentaires, vous serez dans les premières recrutées donc vous avez de grandes chances d'obtenir votre 1er voeux. Ce qui n'est pas du tout la meme info que la dernièrz fois (voir 1 de mes messages précédent): ALORS 104 LC REMONTES OU 101?!!!!!!! J'en ai marre....... cryin
biskotte75 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Je vous remets le mail que g reçu ce week-end: Nous sommes actuellement au rang 104 de la liste complémentaire concours externe (du fait des remontées de lc en liste principale). Le ministère a donné une autorisation de recrutement pour le terrain de 299 personnes (cela ne veut pas dire qu'il y aura 299 recrutements, ça se fera en fonction des besoins). D'après les services de l'Inspection les premiers recrutements ne devraient pas se faire avant début novembre. Je vous conseille donc d'attendre un peu afin de voir l'évolution des besoins. Alors qui croire?! cryin _bl_sh_
lilidom Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) 20 septembre 2004 c'est 101 remontées (Cf. Inspection 78)
Messages recommandés