espoir Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 ah d'accord! je comprends mieux merci bcp hamsterjovial
espoir Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Pour obtenir des renseignements sur le recrutement en liste complémentaire, vous pouvez envoyer un courriel à iufm@sgen-cfdt-versailles.org ou téléphoner au Sgen Essonne : 01.60.78.37.34 dont les permanences reprennent fin août... c un copier coller du site Sgen-CFDT val d'oise
espoir Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Union professionnelle régionale Maison des syndicats 245 Bd Jean-Jaurès 92100 Boulogne tél : 01 46 09 12 08 fax : 01 46 20 01 15 mél : sgen-cfdt.upr-versailles@wanadoo.fr web: http://sgenversailles.ouvaton.org/ Sgen-CFDT Yvelines (78) Mini Parc du Manet 3 allée des Aulnes 78190 TRAPPES tél : 01.30.50.89.82 fax : 01.30.51.28.73 mél : sgen-cfdt.78@laposte.net Sgen-CFDT Essonne (91) 12 place des Terrasses de l'Agora BP 208 91007 EVRY Cedex tél : 01.60.78.37.34 fax : 01.60.78.56.69 mél : sgen.essonne@libertysurf.fr Sgen-CFDT Hauts-de-Seine (92) Maison des syndicats Bureau 48 245 bld Jean Jaurès 92100 BOULOGNE tél : 01.46.21.69.58 fax : 01.46.20.01.15 mél: sgen-cfdt.92@wanadoo.fr Sgen-CFDT Val d'Oise (95) Maison départementale des syndicats 26 rue Francis Combe 95014 Cergy cedex tél : 01 30 32 67 55 fax : 01 34 24 81 52 mél : sgencfdt95@free.fr http://sgencfdt95.free.fr
maridenadia Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Pour ajouter à la question ZIL , brigade. En tant que LC vous serez d'ailleurs recrutés comme ZIL ou brigade.
maridenadia Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Pour ajouter à la question ZIL , brigade. En tant que LC vous serez d'ailleurs recrutés comme ZIL ou brigade.
froggett Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 bah pas forcement je pense, ma copine a été recruté dans une AIS, elle aidait la maitresse, elle aidait les eleves en difficulté cas par cas! mon autre copine a été recruté au rased mais dans les bureaux (elle avait pas grand chose a faire et des horaires super) donc ils nous mettent un peu partout, la ou ils ont besoin, on bouche les trous comme des vieilles chaussettes
maridenadia Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Au fait, je vois double aujourd'hui Frogget, l'un n'empêche pas l'autre.
tilounett95 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 je voudrais telephoner et aussi me deplacer pr voir les personnes concernées afin de me faire connaitre et leur montrer que je suis prete: est-ce l'ia ou le rectorat? et avez vous le numero et l'adress svp? merci bcp! merci espoir mai je voudrai vraiment entrer en contact avec l'administration concernée et pas indirectement par les syndicats. En fait, je cherche plus a me faire connaitre qu'a avoir des renseignemts car ici il y en a deja pas mal. Qui peut m'aider pour avoir les coordonnées? svp merci
mistigri Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Tilounette, appelles le rectorat, tu trouveras le numéro sur Internet mais je crois malheureusement que de te faire connaître ne change quoi que ce soit...pour l'administration, nous ne sommes qu'un rang et rien d'autre, Mais n'oublies pas de nous dire si ça a servi, on ne sait jamais. Tu as raison de tout tenter! Mistigri
Abeille Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Coucou à tous, J'ai essayé de joindre l'IA du 92 et ils n'avaient pas de bonnes nouvelles car, apparemment ils ne recruteraient pas avant novembre voir janvier dans ce département. Ce gentil monsieur a été incapable de me dire s'il y aura beaucoup d'appelés. D'un côté c'est réjouissant mais d'un autre côté ça ne l'est pas. Je suis toujours autant révolté par leur longue liste qui n'a vraiment aucun sens, et je pense qu'un coup de gueule à ce propos sera nécessaire pour le prochain concours !!! Qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des imbéciles!!!!!! LC 562
filoute Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 pour te répondre frogett a propos de bouquin, moi je viens de finir "journal d'une institutrice clandestine", la première partie est intéressante (elle parle de ses cours a l'iufm en tant que pe2) , elle fait de nombreuses critiques sur la formation qu'elle reçoit. il y a des choses intéressantes mais parfois, elle critique un peu trop (je ne suis pas tjs d'accord avec elle). bon sinon moi j'ai pris un bouquin "la main a la pate" car je ne connais rien aux sciences (j'avais choisi hist géo) donc pour me donner quelques idées et pour connaitre un peu le programme aussi. je crois que pour le mois prochain, je prendrai un bouquin en hist géo (surtout hist de la france) et j'ai égelemnt acheté un petit livre sur la lecture (des petits jeux a leur donner quand ils ont fini leur travail). c'est bien sympa. bon a part ça, je te conseille aussi le site "sos suppléance" qui donne aussi quelques idées. j'ai pas mal bosser déja car comme je me suis inscrite en tant que suppléante en privé, je peux être rapidement appeler alors il me faut aussi queques petites choses en réserve. voila pour quelques idées de lecture
filoute Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 au fait, je veux pas parler de choses qui fachent mais je suis aller sur le site des inscriptions au concours, j'ai l"impression que cette année on ne peux s'inscrire que dans une seule académie. :o cryin vous êtes au courant ou c'est seulement parce que les inscriptions n'ont pas commencées?
Messages recommandés