hamsterjovial Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 De toute façon, il n'y a qu'une seule date nationale...donc ça ne sert à rien de s'inscrire dans 2 académies
ratapouic Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 effectivement, il n'y a qu'une date unique pour toutes les academies cette année.
minine Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 La valise du titulaire remplacant j'ai fini par la trouver au CDDP, allez dans le votre Pour l'instant je l'ai réservé car il n'est pas encore revenu! Merci filoute pour l'idée de la main à la pâte, j'y avais pas pensé!!
maridenadia Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Oui, afin d'éviter que les gens multiplient leurs chances, ils sont revenus à une date unique.
tilounett95 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 je vien d'appeler le rectorat j'ai eu le standard qui m'a dirigé vers le service concerné mais ça sonne dans le vide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -n_gri-
plaf Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Froggett,... et les autres, Je suis justement allée à la Fnac samedi, et j'y ai trouvé le GUIDE DU PROF (5,90euros), un hors série de L'Etudiant (j'ai 32 ans, ça me fait plaisir de lire ce magasine!!!). On y trouve des articles intéressants, sur les premières années de PE, et également un article sur le vécu d'une liste complémentaire ("une reçue collée dans le grand bain"). Vous verrez, c'est exactement ce qu'on ressent toutes actuellement. J'ai bien aimé. Bon courage
filoute Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 plaf t'as trouvé tout ça a la fnac? la dernière que j'ai été , il n'y avait plus rien. tu le trouves ou le hors série étudiant?
plaf Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 à la fnac du centre commercial Parinor à Aulnay-sous-bois (93)
biskotte75 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Moi g trouvé ce hors-série chez mon marchand de journaux!
filoute Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 bon bah je suis super rapide. je reviens de la fnac et en effet, devinez ce que j'ai trouvé, le hoirs série (mais oui c'est bien vrai) :P :P :P il a l'air super intéressant. sinon j'ai acheté aussi un petit roman policier chez folio junior ("le professeur a disparu") je trouve ça sympa a lire avec (aux) enfants. et j'ai aussi acheté quelques jeux de logiques pour les 9-11ans. ils n'ont qu'a bien se tenir :P :P :P :P (eaie) voila les filles pour mes emplettes (a défault d'avoir une paye, je vais dépenser celle de mon chéri)
virginie Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 à la fnac du centre commercial Parinor à Aulnay-sous-bois (93) J'ai été voir dans ton profil et on habite pas loin l'une de l'autre. Moi aussi j'erre souvent à la FNAC de Parinor histoire d'acheter pleins de bouquins que je lis jamais
plaf Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Virginie, Tu es de la même ville que moi ? Car, en effet, j'ai regardé ton profil, et il me semble te connaître. ...Mais, je ne suis pas très physionomiste, alors...
Messages recommandés