virginie Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Je suis de Villiers le bel. Que tu me connaisse ça n'a rien d'impossible je suis mondialement connue Qui sait on s'est peut être déjà croisées ? :P Enfin on pourra toujours se croiser maintenant qu'on sait qu'on habite pas loin l'une de l'autre.
cleo17fr Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 a lir eaussi, le dernier livre d'anna gavalda....ensemble, c'est tout (ou un truc du style), ca se lit super bien !!!! moi, j'ai peur de ne pas etre dans le 92...
virginie Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 a lir eaussi, le dernier livre d'anna gavalda....ensemble, c'est tout (ou un truc du style), ca se lit super bien !!!!moi, j'ai peur de ne pas etre dans le 92... Je confirme pour le livre j'ai adoré
cleo17fr Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 le probleme avec ce genre de livre, c'est qu'une fois lu, il est fini donc plus de super livre jusqu'au suivant....me reste la derneire partie et ce sera fini ! sinon, ca m'emebte parceque avec ce rien a faire....quand je lis pas, je me pose des questions existencielles et je réfléchis trop... mais profitons de ce temps pour faire tout ce qu'on aura pas le temps de faire avant la retraite..... en plus, je suis convaincue que je ne repasserai pas le CRPE alors ouvrir un livre de francais....bofbofbof et je ne m'inscrirai pas au conours aujourd'hui....c'est trop dur comme act.....en fait je suis tres flou dans mon esprit aujourd'hui....et toujours pas de nouvelles du redoublement !!!
maridenadia Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Il serait plus prudent de se réinscrire quand même non ?????
cleo17fr Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 oh oui... ne t'inquiete pas, je ne suis pas folle à ce point..... je crois que je vais faire ca dès ce soir en plus... _bl_sh_ (je pourrais toujours ne pas envoyer le cheque, si je suis appelée d'ici là....) et pas folle, cette année, je coche anglais et pas allemand !!!!
filoute Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 moi mon pb pour l'inscription au concours c'est que je ne suis pas sure de me réinscrire a versailles. je crois que je vais essayer amiens car j'en ai vraiment ras le bol de la région parisienne. bien sur si on m'apelle en lc (j'essaye d'y croire encore mais ça devient de plus en plus dur d'y croire) je resterai mais sinon, ciao la région parisienne. donc une place de plus pour ceux qui le passeront l'année prochaine (et j'espère qu'on ne sera vraiement pas nombreuse dans ce cas)
maridenadia Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Filoute : Il faut voir, Amiens est peut être plus difficile que Versailles. Et cette année un seul concours est possible.
tilounett95 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 virgine et plaf moi aussi parinor je connai par coeur et j'ai plusieurs amies a arnouville, j'ai d'ailleurs dormi la bas cette nuit! on a deja dû se croiser sans le savoir!!! :o
tilounett95 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 qu'on soit clair c'est à arnouville que j'ai dormi et pas dans le centre commercial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
filoute Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 pour mon inscriptionau concours, j'hésite entre amines (qui a 26.1% de réussite) et reims (quui a 28.6% de réussite) je pense en plus que cette année ça sera différent car on sera moins dans chaque académie a passer le concours. je ne sais pas si les gens vont choisir leur académie ou si ils en prendront une qui a un fort taux de réussite sachant que cette année ceux qui ont préparé le concours doivent obligatoirement s'inscrire dans leur académie moi j'ai préparé a paris et je l'ai passé a versailles. donc je ne sais pas si il y avait des épreuves qui étaient différentes sauf que le sport j'ai l'impression qu'on le préparait pas de la même façon .voila!
filoute Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 au fait, est ce que quelqu'un a demandé ses notes. moi j'aimerai bien savoir si on peut avoir l'appréciation du jury a l'oral d'eps?
Messages recommandés