virginie Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 qu'on soit clair c'est à arnouville que j'ai dormi et pas dans le centre commercial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous m'avez déjà vu là bas c'est surement devant le manège :P On se recontacte par MP pour voir si on peut se faire un truc ensemble ?
AubergineFelee Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 On se recontacte par MP pour voir si on peut se faire un truc ensemble ? Faites pas ça les filles !!!!! Vous ne savez pas à quoi vous vous exposez ! Elle refuse de prendre ses pillules ! :P Tant pis pour vous, je vous aurais prévenues :P :P
Abeille Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Coucou à tous !!! Je voulais savoir si quelqu'un c'était inscrit pour le concours car j'ai vu un truc bizarre : L'année dernière, on avait bien le choix (pour les voeux d'affectation) entre quatre académies ou je rêve ? Il n'y en a plus que 3 ! svp repondez-moi!!!!
AubergineFelee Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Oui, je me suis inscrite tout à l'heure, et j'ai eu pareil que toi. J'avais le choix entre 3 départements : 78, 95 et 91. Le 92 n'est pas apparu dans la liste de mes choix possibles. PS. Je suis sur le 78.
pasdechance Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 j'ai essayé de me reincrire au concours externe de PE on a plus que le choix entre le 78,95 ,91. quelqu'un sait qqchose a ce sujet? ou est passé le 92? LC 430
pasdechance Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 moi j'ai appele l'inspection du 92 la dame qui m'a repondu ne comprennait pas elle m'a dit que c'etait probablement un bug et qu'elle allait se reseigner ---------------------- lc 430
mistigri Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Ne tenant plus, je viens d'appeler le Rectorat, j'ai eu une gentille dame qui m'a dit malheureusement qu'il n'y avait aucun appel de prévu pour le moment car il reste encore des titulaires à placer sur le terrain, que de plus ils ne savent pas quand ils auront besoin de nous, amis aussi de combien ils auront besoin, qu'il n'y avait pas de quota prévu et qu'avec mon rang 329, j'étais encore très loin cryin .... Désolé pour toutes ces mauvaises nouvelles, je crois que l'espoir s'envole de jour en jour...alors peut-être reviendra t-il mais en attendant, retour sur le concours Mistigri
Abeille Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Bon eh bien ça me fait plaisir que l'anomalie est apparue aussi chez certain, si quelqu'un a des infos qu'ils nous le fassent savoir. Et bien moi aussi je n'ai plus grand espoir, je crois que je vais devoir repasser ce concours, quel gâchi! LC 562
Abeille Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 désolée pour les fautes de grammaire mais en ce moment le cerveau n'en peu plus !
AubergineFelee Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Ben ça y'est, moi je me suis fait une raison, et je me suis ré inscrite ! Et puis, ben, si par bonheur, un miracle se produisait, tant mieux ! Mais frnachement, compte tenues des nouvelles je n'y crois plus !
caronoun Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Ben ça y'est, moi je me suis fait une raison, et je me suis ré inscrite ! Et puis, ben, si par bonheur, un miracle se produisait, tant mieux ! Mais frnachement, compte tenues des nouvelles je n'y crois plus ! Tu t'es inscrite avec 3 choix de départements sans le 92?
Messages recommandés