Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou à toi!

ah ça me rassure si ton pere pense que c bon à 350 car moi même à 262 je me fais bcp de soucis!

C'est fou ça , je susi en vacances et j'ai encore du mal à en profiter, je suis toute la journée à venir regarder ici si y a de nouvelles info. Va falloir que j'arrete sinon je vais devenir folle!!

Voilà voilà sinon à part ça je voulais dire que je trouve ce site super et je compte bien rester toute l'année avec vous

voilààààààààààààà bises

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

hihi je pense pas que t de soucis a te faire mais comme je te comprends!!!! pffffffff, heureusement que mon petit filou (6 mois) occupe bien mes journées!!!! :D

le site a l'air vraiment sympa, bonne ambiance, ajouté a mes favoris ;) meme si je comprends pas encore tout tout comment ca fonctionne!!!! mais je vais vous embeter toute l'année aussi!!!!

Posté(e)

Les filles, j'espère bien qu'on ne restera pas là toute l'année si vous voyez ce que je veux dire. C'est tout le mal que je peux nous souhaiter, passer dans le forum l'élémentaire ou la PE2 pour ceux qui ont la chance d'être bien placés.

Posté(e)

Coucou tout le monde, je viens d'appeler l'IA pour savoir où nous en étions dans nos dossiers et lieux d'affectation ; les dossiers sont partis aujourd'hui (au lieu du 20) donc ils sauront plutôt combien de LP se désistent pour faire remonter des LC. on vous tiens au courant dès qu'on en sait plus (date de renvoi des dossiers etc.).

courage à vous tous :wub::wub:

Posté(e)

Merci Shaya pour ces nouvelles !! :wub:

Véro...y'a aussi la possibilité de se répartir les LP...on les enlève et on les ficelle sur une chaise dans les zep... gnark gnark ;) OOOOOOOOHHHHHHHHHHHH CA VA !! Je rigooooooooooooooooole !!!

Bon...hum...ben moi j'y vais hein... <_<

:D:D

Posté(e)

Ben oui, j'y ai bien pensé. Entre les LP et les enseignants en poste !

Une épidémie de fracture des jambes dans l'academie de versailles ! :D

Posté(e)

CHUUUUUUUUUUUUT pas si fort !! Tu veux nous faire repérer ou quoi ???? :wacko: :P

Bon t'as le savon ?? Le beurre ? L'huile ? Le cirage ?? ;)

_bl_sh_

Posté(e)

Oui, et le fil de nylon aussi.

N'oublie pas qu'à la rentrée, je bosse dans 3 écoles, que mon fiston est dans une école et ma fille dans une autre. 5 écoles donc où j'ai acccès ! :D

Posté(e)
J'vais vous aider, mais chuuut ....Inclassable15.gif
Posté(e)

C'est décidé : j'élimine ma soeur <_< dès ce soir ;)

Posté(e)

oufffff, chui pas dans l'académie de versailles :P

Posté(e)

Heureusement Kti car sinon t'étais mal :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...