lilidom Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) 22 septembre 2004 les appels seront effectués juste avant la toussaint (au pire). Heu celle-ci par exemple :P Sérieusement j'aimerai bien être appelée avant les vacances de La Toussaint, car je n'habite pas tout près (Brest) et ça me permettrait d'avoir les vacances pour déménager... Enfin... On verra bien...
maridenadia Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Si on met de côté le snuipp, c'est ce que disent les autres syndicats. Le snuipp est en général peut optimiste et il a raison car il préfère donner des infos qui ne généreront pas de fausses joies. De plus , le 95 est déficitaire. Le rectorat ne va pas attendre 2 mois que le déficit se creuse. non ?
lilidom Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) 22 septembre 2004 C'est comment le 95? moi j'y connais rien de rien :P En plus j'arrive tjrs pas à retenir qui est le 91 et le 95 je mélange... Donc là ce serait le Val d'Oise qui est déficitaire...
gan Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 heu une petite question : Vous croyez vraiment qu'ils oseraient en appeler moins d 300 sur une liste de 711????????????? Je sais qu'il en ont pas grand chose à faire de ce qu'on ressent mais ce serait vraiment une aberration et ils auraient franchement le compas ds l'oeil pour évaluer les besoins à Versailles !! J'ai l'impression que les nouvelles sont de pire en pire et mon moral fait une chute libre depuis quelques jours........
virginie Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Tiens une bonne <_< nouvelle gan : Budget 2005 + 2,5 % pour l'éducation nationale. Juste de quoi me payer pour les 35 années à venir
MJM Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Pourquoi on est une des rare listes qui avancent pas ???
isabelmaria Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 je suis de tout coeur avec vous MJM, chez nous non + ça n'avance pas. C'est très énervanttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!
gan Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 je dois me reprendreje sais.... Virginie c vrai 2.5 pour cent ca fait pourrait faire rêver mais c marrant (façon de parler <_< ) comme on a l'impression qu'on va pas en voir la couleur...... J'ai une amie en loire atlantique qui a un double niveau MS-GS a 27 élèves et il est prévu des fermetures de classes pour arriver a un effectif minimum de 30 élèves par classe.......Rêverais-je ou est ce un retour en arrière du plus intelligent ? Ah mais oui j'oubliais "nombre" d'études montrent que l'effectif des classes n'a pas d'impact sur la réussite des élèves................bien sûr bien sûr!! :o Euh Virginie comment tu fais pr faire le pourcentage? _bl_sh_
cleo17fr Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 oulalalah, moi qui voudrait le 92, voire ( mais vraimant si c'est impossble de faire autrement) le 78..... sinon, apres avoir essayer pendant deux mois d'appeler un numero de fax... _bl_sh_ , j'ai appelé la scolarité des pe1 a antony VDB.....et pour le redoublement, c'est : "vous devriez avoir des nouvelles bientot et je ne connais pas les criteres de selection...." marre d'etre une "mise a disposition de l'EN !!!"
Messages recommandés