Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci cleo de m'afficher comme ça.... :huh::D

mais bon d'un autre coté je le reconnais c'est pas à vous d'avoir le prix nobel pour connaître cette touche mais je me suis remise en question et je viens de décroher mon teléphone pour prendre rdv chez l'ophtalmo pour faire régler mes lunettes o(t~l)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous

En ce qui concerne sistouille lc 7 interne et sandrou lc 12 interne, elles sont remontées en lp car en interne il y eu 12 desistements sur 67.

Mais moi j'suis encore là cryin et je suis remontée à la 11ème place après les désistements

Posté(e)

emy76 tu es donc 198 ème (s'ils intercalent sur 18).

Posté(e)

Je viens de recevoir ça du SGEN91:

Recrutement au 22/09/04:

Concours externe: 100 LC recrutées pour remonter en liste principale: 3 pour le 91, 97 pour 95

1 LC démissionnaire

Rang actuel: 101

je pense que tu seras prise pour aller sur le terrain avant ou vers la Toussaint. Le 92 est le département qui a le plus recruté l'année dernière. Donc tu as des chances même si cette année, ce département aurait apparemment moins besoin de LC.

Posté(e)

Un mail plutôt encourageant, souhaitons que ça dure :D mais ne vendons pas trop vite la peau de l'ours <_< . Patience, patience, patience...pfff, c'est dur

Mistigri

Posté(e)

Coucoucoucou

est ce que qqun saurait quel dep a le plus recruté il a 2 ans?

Posté(e)

Mariri , je vois où tu veux en venir.

Mais cette info ne donnera pas l'ampleur des départs non anticipés de cette année.

Enfin,, je regarde dans mes archives quand même.

Posté(e)

merci quand même maridenadia

je viens de recevoir un mail qui me redonne espoir ainsi qu'à vous tous :-)

Le 91 avait au début de l'année une centaine de profs sans classe. La situation s'est normalisée maintenant. Je pense que le prochain recrutement se fera vers la Toussaint.

Pour les estimations, il est très difficile d'en faire. Je pense que le rectorat recrutera jusqu'au rang 300, 350 mais cela n'engage que moi. En fonction du prochain recrutement, il sera plus facile de faire une estimation.

Bonne fin de semaine

Olivier Marquez

Posté(e)

biskotte 75,

Si le 91 recrute moins cette année que l'an dernier tu n'as aucune chance pour le 91 :D:D:D

Je crois au contraire que le 91 recrutera plus cette année que l'an dernier (ça ne sera pas difficile :D:D ).

Posté(e)

Et bien, moi je dis que s'ils recrutent que jusqu'au rang 350, il faudra faire un listing de toutes les classes sans instit' et allez manifester devant le rectorat, c'est comme ça qu'ils ont fait à Paris et ils ont obtenu au moins une trentaine, voire une quarantaine de recrutements supplémentaires. Non, non, je m'emballe mais on sait que les besoins sont là alors peut-être qu'il faudra faire entendre notre voix, attendons les premiers appels et surtout combien!!

Mistigri

Le 95 aussi devrait recruter

Posté(e)

je suis tout à fait d'accord mistigri

attendons les premiers appels et essayons de dresser uen liste des classes sans profs fixes , des zils manquants et des classes surchargée

oh là là je sais pas comment faire tout ça mais à plusieurs on y arrivera surement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...