Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Virginie, merci pour cette solidarité hors du commun !!! :o C'est beau l'amour entre soeur et soeur... <_< :P

Bon ok Véro, ça s'annonce plutôt pas mal...tu seras notre agent sur le terrain...Caronoun, toi tu t'occupes de faire diversion...

Bon chacune enfile sa cagoule... :ph34r:

POUAAAAAAAAAAAHHHH c'qui fait chaud là d'ssous !!

:wacko:

Par qui qu'on commence ???????????? -dvl-w- Tremblez...L'équipe des cagoulées 95 % polyamide et 5% coton est prête à passer à l'action !! (à savoir enlever sa cagoule pour respirer !!!! <_< )

Bon ben c'est pas gagné !! _bl_sh_ ;)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Aller toutes prêtes!!! :ph34r:

Bon on va ptet attendre la rentrée déjà parce que c'est un peu tôt là <_< :P .

Posté(e)
:ph34r: je suis la incognito, je veux bien vous aider...ben oui quoi une petite jambe cassée n'a jamais fait d mal a personne ( _bl_sh_ ) et pis nous ca nous aiderait drolement... (ws~tl) allez j'enfile la cagoule !
Posté(e)

il y a une bonne ambiance par ici!!!!! :D:D:D:D

del-misscalimero
Posté(e)

merci Nanou d'essayer de me remonter le moral...

sache que ça va mieux: migraine enfin passée et moral nettement en hausse!!! Mon chéri m'a emmenée me balader sur une grande plage ou on a marché puis lézardé un peu au soleil et comme j'étais dans ses bras, ça m'a fait du bien :wub:

Il m'a promis que si j'étais appelée, il m'accompagnerait au début pour m'aider a trouver et chercher ou loger...Je peux pa sfaire ç

del-misscalimero
Posté(e)

mauvaise manip!!! je continue donc: je peux pas faire ça toute seule car moi aussi je suis blonde!!! :P

je me prends un bon mois de vac'et puis après je me remets a bosser pour le concours interne, au cas ou...

c'est très gentil à toi de m'avoir répondu, je sais que je dois positiver, maintenant que ma crise est passée ;) je vais me reposer puis repartir du bon pied!!

bisous de St malo...

Posté(e)

Oh ben de rien hein !! _bl_sh_ Cha te coûtera chuste une chemaine de vacanches à Chaint Malot penchion complète...avec mon chat !!! :ph34r:

Oup's pardon, j'ai oublié d'enlever la cagoule !!! _bl_sh_

Comment ça j'abuse ??????????????????????????? :blink:

Posté(e)

Salut à toutes! Je viens de recevoir mes notes mais d'autre avec juste une lettre d'infos banales :( Froggett on compte sur toi pour avoir des infos auprès du snuipp

Je les ai contacté mais pas de réponse.

Bonnes vacances à toutes ;)

Posté(e)

Caro, t'es pas prête de gouter à ma crêpe....

j'vais de ce pas, dire aux autres de faire gaffe si elles rencontrent des bizarroïdes cagoulées :wacko: (ws~tl)

Posté(e)

Coucou à tous !

je crois que c'est bon, je suis sur le bon forum car tout à l'heure, c'était pas ca... Donc je recommence, bonjour à tous et à toutes, je suis donc un petit nouveau et je suis sur liste complémentaire à Versailles donc si vous voulez bien m'insérer... j'ai du mal depuis tout à l'heure ! voici mon rang:

Loran LC 251 (92)

Courage à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures !

del-misscalimero
Posté(e)

bon Nanou, je dois te dire une chose:tu es définitivement géniale!!! :D ce forum m'aide vraiment, je suis contente car ici tout le monde se comprend et se soutient!!

sinon, pour ta semaine de vacanches a st-malo, ben c'est ok mais pas tout de suite ...Avec mon copain, on est chez ma maman car on cherche un appart...et c'est complet chez elle car on y mange très bien(hum, les bonnes galettes!!)!!!! :lol:

je vous envoie a tous/toutes de l'air iodé, ça requinque!!

:)

post-11-1089737986.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...