Nanou92 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Virginie, merci pour cette solidarité hors du commun !!! :o C'est beau l'amour entre soeur et soeur... <_< :P Bon ok Véro, ça s'annonce plutôt pas mal...tu seras notre agent sur le terrain...Caronoun, toi tu t'occupes de faire diversion... Bon chacune enfile sa cagoule... POUAAAAAAAAAAAHHHH c'qui fait chaud là d'ssous !! Par qui qu'on commence ???????????? -dvl-w- Tremblez...L'équipe des cagoulées 95 % polyamide et 5% coton est prête à passer à l'action !! (à savoir enlever sa cagoule pour respirer !!!! <_< ) Bon ben c'est pas gagné !! _bl_sh_
caronoun Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Aller toutes prêtes!!! Bon on va ptet attendre la rentrée déjà parce que c'est un peu tôt là <_< :P .
gan Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 je suis la incognito, je veux bien vous aider...ben oui quoi une petite jambe cassée n'a jamais fait d mal a personne ( _bl_sh_ ) et pis nous ca nous aiderait drolement... (ws~tl) allez j'enfile la cagoule !
del-misscalimero Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 merci Nanou d'essayer de me remonter le moral... sache que ça va mieux: migraine enfin passée et moral nettement en hausse!!! Mon chéri m'a emmenée me balader sur une grande plage ou on a marché puis lézardé un peu au soleil et comme j'étais dans ses bras, ça m'a fait du bien Il m'a promis que si j'étais appelée, il m'accompagnerait au début pour m'aider a trouver et chercher ou loger...Je peux pa sfaire ç
del-misscalimero Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 mauvaise manip!!! je continue donc: je peux pas faire ça toute seule car moi aussi je suis blonde!!! :P je me prends un bon mois de vac'et puis après je me remets a bosser pour le concours interne, au cas ou... c'est très gentil à toi de m'avoir répondu, je sais que je dois positiver, maintenant que ma crise est passée je vais me reposer puis repartir du bon pied!! bisous de St malo...
Nanou92 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Oh ben de rien hein !! _bl_sh_ Cha te coûtera chuste une chemaine de vacanches à Chaint Malot penchion complète...avec mon chat !!! Oup's pardon, j'ai oublié d'enlever la cagoule !!! _bl_sh_ Comment ça j'abuse ???????????????????????????
Fatima Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Salut à toutes! Je viens de recevoir mes notes mais d'autre avec juste une lettre d'infos banales Froggett on compte sur toi pour avoir des infos auprès du snuipp Je les ai contacté mais pas de réponse. Bonnes vacances à toutes
Shaya Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Caro, t'es pas prête de gouter à ma crêpe.... j'vais de ce pas, dire aux autres de faire gaffe si elles rencontrent des bizarroïdes cagoulées (ws~tl)
loran Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Coucou à tous ! je crois que c'est bon, je suis sur le bon forum car tout à l'heure, c'était pas ca... Donc je recommence, bonjour à tous et à toutes, je suis donc un petit nouveau et je suis sur liste complémentaire à Versailles donc si vous voulez bien m'insérer... j'ai du mal depuis tout à l'heure ! voici mon rang: Loran LC 251 (92) Courage à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures !
del-misscalimero Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 bon Nanou, je dois te dire une chose:tu es définitivement géniale!!! ce forum m'aide vraiment, je suis contente car ici tout le monde se comprend et se soutient!! sinon, pour ta semaine de vacanches a st-malo, ben c'est ok mais pas tout de suite ...Avec mon copain, on est chez ma maman car on cherche un appart...et c'est complet chez elle car on y mange très bien(hum, les bonnes galettes!!)!!!! je vous envoie a tous/toutes de l'air iodé, ça requinque!!
Messages recommandés