espoir Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 excusez moi je ne sais pas ce qui s'est passé, c parti tout seul donc je disais que je n'avais encore rien reçu de mon côté, mais bon j'espère recevoir un courrier la semaine prochaine parce que attendre jusqu'au 8 c trop long pr la carte imaginaire :-/ et sinon je ne connais pas les LC 102, 103, 104, 105 non plus
biskotte75 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 http://sgencfdt.iufm.free.fr/PE0/article34.htm Ca y est je suis arrivée à mettre le lien! _bl_sh_
espoir Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 je voulais ajouter que pendant que je suis à surveiller la récré et à animer des balles aux prisonniers, eh ben je vois les instits dans la salle des profs ou qui montent à leur classe et moi ça me donne un coup de blues à chaque fois, j'aimerais tellement être des leurs ! :-/
tilounett95 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 biskotte75 je t'ador!!! c'est ce lien que je cherchais!!! Mais non je ne connais pas les LC 102 à 105 mais je peux mettre une affiche à l'iufm de cergy. Espoir dans quel groupe etais-tu l'année derniere? Sinon aucune nouvelle du redoublement... Et bonne nouvelle pr moi : j'ai un entretien mardi pr bosser en garderie!!! A suivre...
cleo17fr Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 de mon coté, pas de nouvelles du redoublement non plus. apres avoir essayé d'appeler un fax pendant plus d'un mois.. _bl_sh_ , j'ai appelé la scolarité d'antony VDB qui m'a dit qu'on devrait avoir des nouvelles dans les jours a venir....et qu'elle ne connaissait pas les criteres de choix et que nous etions tres nombreux.....j'espere que j'en ferai partie : ca me changera les idees un petit peu de voir qques personnes dans le meme cas que moi et puis un peu de boulot obligatoire.....puis j'adore les maths donc ca ca me plairait. et puis pareil pour la carte imaginaire, je crois qu'octobre sera carte oran,ge... cryin
espoir Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 dans mon groupe, on est finalement 4 LC, (13 non admissibles et 9 admises) les LC que je connais donc (et que je vais appeler pr qu'elles nous rejoignent!) sont les 263, 402, 450 (moi!) et 586
cleo17fr Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Dans mon groupe, ils n'etaient "que" 4 non admissibles, 2 eliminées à l'OP, puis 8 LP (de 58e à 1040e ) +une LP nantes , 4 LC (entre 132 et 200) et une LC apres 500....comme quoi la reussite varie vraimant d'une classe à l'autre....deux possibilités pour ca : le fait d'etre germaniste influence en qch ou alors nous avons eu la chance d'avoir de tres bons profs....en francais et en maths pas de doute....en OP, tout le contraire !
biskotte75 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 L'année dernière g 1 amie qui a été acceptée en redoublement à Antony VDB et elle était dans les 600ème. Par contre moi g JAMAIS eu de nouvelles... sans doute parce que j'avais pas été admissible! <_<
cleo17fr Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 je crois que dans les criteres il y a etre admissble et ne pas etre eliminé à l'Op...mais apres ptete que si on est bien classé sur la LC....en meme temps si on est bien classée et appelée, ca leur permet d'augmenter leur ourcentage de reussite donc je ne sais pas.... Loran tu ressembles à quoi ? (pour voir si je vois qui tu es...c'est possible vu que vous n'etiez pas tres tres nombreux vous les mecs !)
espoir Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 effectivement... on avait madame Plantier en op, je l'ai trouvé bien, elle nous donnait plein de documents interessants et nous entrainait pr l'oral, bon j'ai eu 11, j'auraios pu faire mieux mais j'avoue que les sciences à l'école (cf main à la pâte, je ne m'y attendais pas :-/, moi je voulais la laïcité, entre autres...
Messages recommandés