caronoun Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 biskotte75 je t'ador!!! c'est ce lien que je cherchais!!!Mais non je ne connais pas les LC 102 à 105 mais je peux mettre une affiche à l'iufm de cergy. Espoir dans quel groupe etais-tu l'année derniere? Sinon aucune nouvelle du redoublement... Et bonne nouvelle pr moi : j'ai un entretien mardi pr bosser en garderie!!! A suivre... Salut tout le monde!! Tilounett, comment as-tu obtenu un entretien en garderie? c'est pour un boulot à temps plein ou pas? c'est pour quoi exactement?
espoir Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 j'ai une amie de cergy qui n'a pas été admissible ( elle l'a loupé de vraiment peu!) et j'aimerais bcp qu'elle soit acceptée au redoublement parce que sinon elle n'aura plus le statut étudiant et donc elle ne pourra plus payer son appart (le loyer augmentera) et donc elle retournera sur rennes, mais je ne veux pas qu'elle parte!!! ouin!!! ouin!!!!
cleo17fr Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 je l'espere pour elle aussi, mais d'apres les rumeurs...moi, en tous cas, j'ai vraimant besoin d'etre acceptée....parceque je veux pouvoir me rattacher à un groupe...j'aime pas trop la solitude.
cleo17fr Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 quand on cherche on trouve du positif.... la toussaint c'est (presque) bientot ! -du samedi 23-10-04 au jeudi 04-11-04
espoir Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 tu es rang 194, tu seras appelée, aucun doute là-dessus
biskotte75 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 j'ai une amie de cergy qui n'a pas été admissible ( elle l'a loupé de vraiment peu!) et j'aimerais bcp qu'elle soit acceptée au redoublement parce que sinon elle n'aura plus le statut étudiant et donc elle ne pourra plus payer son appart (le loyer augmentera) et donc elle retournera sur rennes, mais je ne veux pas qu'elle parte!!! ouin!!! ouin!!!! Eh ben elle peut très bien s'inscrire au CNED? Moi j'y était l'année dernière et j'avais le statut d'étudiante (pratique pour la carte imagin'R et autres!)
cleo17fr Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 oui mais je prefere redoubler quand meme pour mille raisons...en partie pour m'occuper d'ici l'appel....pour avoir un pied dans l'iufm et avoir qques derniers petits trucs, et aussi pour etre etudiante !
cleo17fr Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 j'ai une amie de cergy qui n'a pas été admissible ( elle l'a loupé de vraiment peu!) et j'aimerais bcp qu'elle soit acceptée au redoublement parce que sinon elle n'aura plus le statut étudiant et donc elle ne pourra plus payer son appart (le loyer augmentera) et donc elle retournera sur rennes, mais je ne veux pas qu'elle parte!!! ouin!!! ouin!!!! Eh ben elle peut très bien s'inscrire au CNED? Moi j'y était l'année dernière et j'avais le statut d'étudiante (pratique pour la carte imagin'R et autres!) j'avais pas pensé à ca...
espoir Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 c clair! pr la motivation moi j'en ai besoin, je ne saurai pas bosser toute seule... ah bon??? quand on est au cned on a le statut étudiant??? faut que je lui dise ça!!!
biskotte75 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Si ça intéresse quelqu'un cette année les cours du cned sont TOUS mis à jour (sauf hist/géo)!
cleo17fr Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 en plus, avec le cned il y a des conventions de stage je crois.... il y a une date limte pour l'inscription je crois... par contre sur le site du CNED a chaque fois que je cherche, je ne trouve pas preparartion au CRPE....
Messages recommandés