Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est clair ce forum est vraiment génial! :D ca papotte beaucoup! :P j ai laissé mon premier message hier soir et déjà il y a eu 4 pages d 'écrites en un jour! :D

Je remercie biscotte pour son lien sur l évolution de la LC de l année derniére c'est trés informatif! :)

Par contre je constate alors qu il y a plus de 3 vagues d appel finalement d aprés le lien! :)

J ai des questions a poser car j avous être novice en renseignements! ;)

-D abord lorsqu on est appellé on est payé comme des PE2? ou moins?

-Est il possible qu on nous appelle pour un remplacement de 3 semaines en janvier et qu aprés on ne bosse plus de l année? (en se retouvant sans rémunération et sans travail jusqu en septembre)

-enfin combien de temps est on prévenu à l avance?

Une question d ordre plus générale pour les filles qui vivent en IDF, moi je suis de marseille et si on m appelle (j espére qu il le feront je suis au rang 248) va falloir monter en IDF en catastrophe! donc je voulais savoir si c'est aussi pénible que ce que l on dit pour trouver un logement? en plus du stress de ne pas s avoir si je serais appellé je ne sais pas ou! donc je ne peux pas du tout m organiser! j ai mis le 92 en 1er choix et le 91 en 2 ème mais vraiment au hasard car n 'étant pas du coin je savais pas quoi mettre! y a t il des départements qui sont vraiment demandeurs et ou je risque de me retrouver plus que d autres?

Merci!!!!!!!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

speeky99: salut!

quelques reponses à tes questions:

- pour le salaire, etant professeur des ecoles stagiaires comme les PE2; tu auras le même salaire qu'eux et les mêmes augmentations.

- pour les remplacements, ne t'inquiètes pas, ils ne t'appelleront pas uniquement pour trois semaines. Tu feras un remplacement de conges maternité ou de longue maladie.

- tu peux être prévenu du jour pour le lendemain!!!!

A+

Posté(e)

moi je déprime :( , a chaque fois que je viens sur ce site j'apprends que des mauvaises nouvelles... J'ai été sur les LC de creteil, et j'ai vu un message qui dit que s'ils epuisent leur liste il feront appel aux LC aix-marseille cryin

J'espere que c'est une intox :ph34r:

Ben oui c'est pas gentil pour les LC d'aix-marseille, mais eux ils sont que 101 sur LC et 48 ont déjà ete appelé... Nous on est encore 601 pers sans compter les internes, à attendre bettement qu'ils bouge leur cu...!! cryin

Y en a marre, je pars du site, pour aujourd'hui, j'ai ma dose :(

En plus mon homme il est pas encore là cryin cryin cryin

Posté(e)

je croyais que nous etions 711 plus les internes ?

snon, oui à paris c'est galere pour trouver un logement, mais ptet moins en banlieue....

Posté(e)
ah ouais...!!!! je comprends mieux maintenant le "j'aurais dû faire anglais :( )

ok je prends note :)

surtour quand on est a 7 points de l'admission...16 en anglais c'etait ptete faisable, mais bon ne remuons pas le carambar dans la carie..

sinon, pour paris s'adresse à la mairie (celle de paris ou celle de mon arrondissement...)

Posté(e)

Je vous suivais régulièrement mais la depuis le début de la semaine je n'ai pas eu trop le temps et je n'ai pas le courage de lire toutes les pages (vous ecrivez trop à versailles!! ;) ). Quelqu'un pourrait il me dire ou ca en est de votre coté????

Posté(e)

101 LC remontées en LP.

Depuis, RIEN !!

PAS UN APPEL SUR LE TERRAIN !!

La LC Versailles est scotchée :(

Posté(e)

C'est koi IDF (Cf Skeepy99) _bl_sh_

PS: kikoo Senchan :wub:

Posté(e)
C'est koi IDF (Cf Skeepy99) _bl_sh_

PS: kikoo Senchan :wub:

Ile De France ;)

Posté(e)

Ah... ben oui... Merci véro :P

Posté(e)
Ah... ben oui... Merci véro :P

A ton service ;)

Posté(e)

kookoo LILIDOM!!!je rentre lund soiri, on pourra faire une vidéo conférence! ;)

bonne nuit à tous et bisous :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...