diboune Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Les infos demandées sont très simple: nom, prénom,adresse, e mail, tes voeux...rien de complexe. Le NUMEN tu n'en as pas besoin. Tu px faire ton inscription sans. Bonne inscription.
cleo17fr Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 merci... j'espere que ce sera une demarche inutile.... Sinon, c'est bien que le 92 be fut pas là....il y aura ptet moins de 92 en 1er choix du coup !
princesseden Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Bonne nouvelle, je viens de recevoir une lettre de l'iufm de versailles: je suis acceptée pour le redoublement! Pour info, il n'y a pas de redoublement à Saint-germain et apparement vu ce qu'il y a de marqué sur le site de l'iufm la rentrée est début octobre et les cours seraient le samedi matin. J'espère que vous recevrez vite votre éponse vous aussi! Bon courage!!!
cleo17fr Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 question : t'as demandé quel centre, t'etais ou en pe1, est ce que t'etais admissble etc etc ?
cleo17fr Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 je recommence avec des questions moins betes ? t'etais a jouhaux ou a VDB ?
espoir Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 pour hamsterjovial bon anniversaire à la petite Alyssa princesseden, tu redoubles dans quel centre???
princesseden Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Bon je vais répondre à toutes vos questions. L'an dernier j'étais à Saint germain en pe1 donc cette année je vais changer de centre (car pas de redoublement à Saint-germain) et j'espère pouvoir aller à Anthony mais sur les papier que l'on reçoit rien n'est marqué, aucune indication sauf que le jour de l'inscription qui est le 29 à l'IUFM de Versailles. Sinon, oui j'étais admissible et je suis sur la liste complémentaire (273-101=172eme)!! J'espère que vous recevrez rapidement un courrier!!! COURAGE!!!
speeky99 Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Oui bon week end à tout le monde! profitez bien car demain c'est la reprise! by :P
cleo17fr Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 ah donc peut-etre que pour ceux qui etait dans un autre centre, on est sur d'etre sur notre ancien centre, pcq moi, j'en ai marre d'etre un pion !!!! (suite au diner d'hier soir, j'ai decidé de me plaindre moins souvent, donc on va dire que c'etait la (presque) derniere fois)
cleo17fr Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Oui bon week end à tout le monde! profitez bien car demain c'est la reprise!by :P la reprise de l'attente ? <_<
princesseden Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Une autre info pour le redoublement: j'ai une amie qui est acceptée au redoublement mais qui n'était même pas admissible pour les oraux! Donc espoir ... !
Messages recommandés