Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

ah non, il ne faut pas déprimer comme ça les amis !!!! 1119.gif

Bon on sait que c'est encore une semaine d'attente et sans info qui arrive... mais c pas une raison pour déprimer.

Kinder, profite que ta fille soit à la crèche pour faire tout ce que tu ne peux pas qd elle est là.

Faite moi le plaisir de voir le côté positif des choses. allez au boulot 1496.gif

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

j'ai honte, je commence par faire des erreurs de conjugaison : faites et non faite. _bl_sh_

Posté(e)

Bah moi aussi c'est plutot la déprime...

Je viens de me réinscrire au concours...

Et je n'ai toujours pas de nouvelles pour mon redoublement à cergy...

Posté(e)
1484.gif
Posté(e)

oulalalh vais avoir l'air de quoi dans toute cette deprime....parceque moi, je viens d'avoir la lettre pour le redoublement : apres demain à 16h : inscription...

Posté(e)

Comme ça ,cleo17fr, tu auras de quoi passer le temps en attendant ton appel. :D:D

Posté(e)

est ce que qqun a des nouvelles fraiches des syndics?

ils devaient avoir uen réunion sur les lc de france je crois.

Mi j'ose même plus appeler de peur de me recevoir encore uen mauvaise nouvelle cryin

Posté(e)

En ce qui me concerne, je n'ai pas de nouvelles fraîches. Ce serait bien qu'ils nous en donnent rapidement et des bonnes.Y en a marre d'attendre sans rien savoir. :(

je vous en donne dès que j'en ai.

A+ :)

Posté(e)

Sur le site du syndicat: pas de recrutements dans le 92 avant décembre (deuxème vague, alors!!!) :(

Posté(e)

Sur le site du SNUIPP 95:

"Le recrutement sur LC ne devrait commencer que vers la fin novembre (dans l'hypothèse la plus rapide"

Posté(e)

Site SNUIPP 92:

"A cette rentrée, 150 professeurs des écoles des Hauts de Seine étaient en surnombre.

Le recours à la liste complémentaire n’est pas envisagée avant le mois de décembre 2004"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...