Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pas de panique, ces messages sont sur les sites des syndicats depuis au moins une bonne quinze de jours, donc les choses ont certainement évoluées depuis, d'ailleurs ça vaudrait peut-être le coup de joindre le rectorat...je suis au bureau, donc difficile mais si quelqu'un d'autre peut tenter le coup :D .

Mistigri

Posté(e)

Salut tout le monde!

Il y a quelques temps j'avais dit que l'année dernière Lyon avait fait appel à la LC de Versailles vers février/mars et bien j'avais complétement oublié que LA BRETAGNE, ELLE AUSSI, AVAIT FAIT APPEL A NOTRE ACADEMIE.

Voilà c'était juste une petite info que j'avais oublié de donner au début de l'année!

J'espère que vous me pardonnez........ cryin ... ;) :P

Posté(e)

ah bon la bretagne j'étais pas au courant

pour ce qui est d'appeler le rectorat je v le faire de suite mais g tellement peur de retomber sur une personen pas agréable ah là là

Posté(e)

bon ba voilà pour l'instant je crois qu'ils en savent pas beaucoup plus que nous

je suis tombée sur qqun de pas tres aimable qui m'a dit que pour l'instant ils avaient pas du tout de besoins

g même voulu donner mon nouveau numéro de tel mais elle a dit qu'elle n'avait pas à le changer qu'elle ne voulait pas

bref j'appelle plus personne c trop déprimant

Posté(e)

moi ça fait bien longtemps que je n'appelle plus personne (syndicats, rectorat, IA, ...)

JE SUIS BLASEE! ;)

Posté(e)

Désolée Mariri _bl_sh_ , mais merci quand même

Mistigri

Posté(e)

Je ne sais pas d'ou tu tiens cette info sur la Bretagne, Biskotte, mais l'année dernière la Bretagne n'a jamais fait appel à la LC de Versailles et j'en suis certain...

Posté(e)

C'est une amie LC l'année dernière qui m'a dit ça (personne de confiance) mais peut-etre qu'ils ont proposé aux LC et qu'ils ont refusé...

En fait je vais redemander à cette amie pour en etre vraiment sure ;)

Je vous tiens au courant.

Posté(e)

Je confirme les propos de robin des bois, c'est certain à 2000%.

Posté(e)

ok je vais quand meme envoyer 1 mail à cette amie et je vous tiens au courant!

Bonne journée à tout le monde (que je vous souhaite sans stress!)

:)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...